Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 24 juillet 2020 sur TF1
Un double secret est sur le point d’éclater dans Demain nous appartient. Laura est acculée par les Moreno et Chemsa est dévisagée par Lou.
Ce vendredi 24 juillet 2020, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h10. Laura est toujours sous une menace inquiétante et Ulysse est prêt à faire des sacrifices pour Amanda. Soraya enquête sur Chemsa.
La guerre Laura / Moreno
Tous les soupçons du clan Moreno se renforcent contre Laura. Si Christelle tente de protéger sa fille, celle-ci a été reconnue lors de l’agression de Danielle Kleber. Charlie et Betty sont convaincues que Laura n’est pas réellement la fille de Christelle. Betty, qui a eu une altercation avec l’adolescente, impose un choix crucial à ses parents. Acculée, Laura est contrainte de révéler tous ses secrets. Les Kleber décident de passer à l’offensive.
Amanda en couple avec Ulysse ?
Alors que Chloé prépare un mariage surprise à Marianne, Amanda tente de prendre un nouveau départ sur le plan sentimental. La jeune femme ne veut pas imposer à Ulysse une relation sans sexe. L’employé du Spoon met tout en oeuvre pour la convaincre de son acceptation de la situation. Chloé, quant à elle, est obligée d’inventer un mensonge autour de Sandrine et Morgane pour préserver le secret de Renaud.
Qui est vraiment Chemsa ?
Chemsa est plus qu’angoissée à l’approche du procès de son frère. Soraya a fait des recherches sur son passé. La nouvelle sonne comme une bombe pour Lou : Chemsa se cache sous une fausse identité. Selon l’ami sollicité par Soraya, elle n’a aucune existence administrative. Le secret de Karim est plus que jamais en danger. Lou décide d’éloigner leur fille Nina de Chemsa...