Demain nous appartient (spoiler) : la vie de Georges bascule, chaos au lycée... semaine décisive sur TF1
En novembre 2020, TF1 redistribue Demain nous appartient. Georges voit sa vie basculer et Alex est au pied du mur. Timothée prend un nouveau départ.
Alors que Maxime, Rose et Antoine sont désormais les héros de son spin-off, Ici tout commence, Demain nous appartient sera le théâtre de nombreux rebondissements sur l’avant-dernier mois de l’année sur TF1. Et ceux-ci vont s’enchaîner sur la semaine du lundi 2 au vendredi 6 novembre.
Georges menacé, Alex acculé
Les derniers participants de l’expédition d’urbex sont évacués de la grotte. Si les nouvelles sont rassurantes pour Ben et Sacha, c’est moins le cas de Judith. Le sort de Georges est toujours suspendu. Et ce que redoutait Victoire arrive, sa vie bascule. Chez les Delcourt, Alex souffre d’un profond manque de reconnaissance. Au pied du mur avec Chloé, il est confronté à l’impatience de Flore.
Rémy divise, Samuel sauvé ?
Rémy fait preuve d’une belle initiative pour honorer la mémoire de Leïla. À l’image de Thomas, récemment congédié par Soraya, le personnel de l’hôpital Saint-Clair ne voit pas d’un bon oeil cet hommage. De son côté, Samuel peine à surmonter la mort de son grand amour. Sous l’impulsion de Noor, Alma se mobilise. Mais un lapsus va tout faire basculer.
Timothée attaque, Souleymane lâché
Au lycée, les performances de Timothée impressionnent Olivier. Ce dernier l’incite à s’inscrire au concours général de mathématiques. Timothée veut en profiter pour saisir les médias pour porter son message écologique. Tandis que Charlie fait régner le chaos au lycée, Souleymane peine à trouver sa place chez Sandrine et Morgane. Arthur et Gabriel ne font rien pour arranger les choses...