Demain nous appartient (spoiler) : la véritable identité de Violette explose au grand jour, Romy furieuse contre Victor sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois d’août 2023 sur TF1, les policiers de Sète vont découvrir que Violette est la sœur de l’un d’entre eux, alors que Romy va être furieuse contre Victor en découvrant ce qu’il a fait à Rayane.
Malgré un travail très prenant au poste de police, la vie de Sara et Roxane était paisible dans Demain nous appartient sur TF1, jusqu’à ce fameux jour où Sara a reçu la visite de sa cousine Violette au commissariat. Depuis, les événements étranges et tragiques se sont succédés.
Enora, leur propre fille, a failli être tuée quand leur voiture a dévalé une pente en direction de son landau. Emma (Luna Lou), leur baby-sitter, a eu moins de chance et a été mystérieusement assassinée alors qu’elle quittait la maison des Raynaud. Roxane a ensuite été blessée par une fusée de feu d’artifice.
Violette accueillie par les Roussel sur TF1
Le comportement de Violette est particulièrement étrange. Elle fait des crises de panique inexpliquées, a mis Enora en danger par deux fois, n’a plus la cicatrice qu’elle s’est faite quand elle était plus jeune, et est forcée par sa mère Angélique (Laëtitia Millot) à ingérer d’étranges médicaments.
Sara et Roxane vont ensuite fait une incroyable découverte : Violette n’est pas vraiment la fille de Didier et Angélique, ceux-ci l’ont en fait kidnappée. Violette est en réalité la sœur de Damien (Adrien Rob). Quand Angélique et Didier sont arrêtés, Damien et Audrey acceptent d’être les tuteurs de Violette qui vient vivre chez eux.
Rayane engagé dans Demain nous appartient
De leur côté, Romy et Rayane (Sasha Birdy) ont des problèmes d’argent, et doivent tous les deux trouver un travail. Rayane est d’abord choqué d’apprendre que sa mère a demandé un emploi à Bart, car elle ne travaille pas dans le domaine de la restauration et ne devrait pas avoir à faire des extras.
Rayane décroche un travail dans le domaine viticole de Victor, sans savoir qui est son patron. Victor a fait exprès d’engager Rayane sans lui dire que le domaine lui appartient, par peur qu’il refuse. Romy (Dounia Coesens) n’apprécie pas que Victor ait trouvé un travail à son fils, car elle ne veut pas lui être redevable, mais Victor la rassure.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.