Demain nous appartient (spoiler) : la véritable identité de Violette dévoilée, Manon et Nordine en grand danger… semaine irrespirable sur TF1
Les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 14 et le vendredi 18 août 2023 vont voir Violette apprendre sa véritable identité, et découvrir un frère caché. Alors que les Raynaud vont être arrêtés, une prise d’otage secoue les habitants de Sète sur TF1.
Entre le lundi 14 août 2023 et le vendredi 18 août 2023, l’intrigue entourant Didier, Violette et Angélique Raynaud dans Demain nous appartient va se conclure sur TF1. La semaine précédente avait laissé les téléspectateurs avec une révélation majeure : Violette est morte depuis des années, et celle que les Raynaud présentent comme leur fille ne l’est donc pas vraiment.
En réalité, la véritable Violette Raynaud est décédée en 2009, âgée de seulement trois ans. Plutôt que de signaler sa disparition, Angélique et Didier (Jérôme Fonlupt) ont kidnappé une autre enfant et ont fui en Australie, en faisant croire à tout le monde que Violette était en vie, y compris à celle qui porte désormais ce nom.
Enora en grand danger sur TF1
Alors que Didier a avoué trois meurtres et est détenu par la police, l’enquête est toujours en cours et pourrait confondre Angélique. Sara (Camille Geneau) la sait coupable, mais décide de jouer double jeu pour ne pas l’alerter. Malgré la prudence d’Angélique, Violette finit par découvrir sa véritable identité.
Alors que Béatrice raconte ce qui lui est arrivé, Karim (Samy Gharbi) et Sara se lancent dans une course poursuite pour sauver Enora, face à Angélique. La véritable identité de Violette éclate finalement au grand jour : elle est en réalité la sœur de Damien, ce qui fait débat au commissariat.
Une prise d’otages dans Demain nous appartient
En parallèle, Nathan met les choses au clair avec Dorian : il n’aime pas que le jeune homme se rapproche de Luna (Paloma Reynaud) alors que lui-même est attiré par la jeune femme. Après avoir eu de nombreux problèmes de couple avec Judith, Jordan cherche quelqu’un à qui parler.
De leur côté, Aaron (Stany Coppet) et Lisa passent enfin à l’étape supérieure après avoir dépassé leurs différends, Aaron doit ensuite subir un interrogatoire de son frère Simon. Alors que tout allait bien pour les Daunier, Manon et Nordine doivent gérer une terrible situation : une prise d’otage.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.