Demain nous appartient (spoiler) : La trahison de Soraya, Gabriel horrifié... résumé en avance de l’épisode du vendredi 19 mai 2023 sur TF1
Le vendredi 19 mai 2023, une intrigue majeure de Demain nous appartient prend fin avec l’arrestation de Stéphane, le meurtrier de Bernard Lutti. La nouvelle laisse Diego et Gabriel sous le choc sur TF1.
L’épisode du vendredi 19 mai 2023 de Demain nous appartient montre les conséquences de la scène finale du précédent, où Stéphane avait tiré à deux reprises sur Diego (Enzo Rose) en pleine rue. Alors qu’il était entre la vie et la mort, le jeune homme est stabilisé à l’hôpital par Marianne et Aaron, ce dernier se chargeant de l’opération.
De son côté, Stéphane est en fuite et menace Soraya (Kenza Saib Couton) d’une arme. Il lui raconte qu’il est bien le fils de Bernard Lutti, mais que celui-ci l’a rejeté et n’a pas voulu le reconnaitre. La discussion a ensuite dégénéré et il l’a tué. Soraya refuse de le faire quitter le pays et veut le cacher en attendant.
La trahison de Soraya sur TF1
Soraya emmène Stéphane chez Victoire (Solène Hébert) et Lisa, qui ne sont pas là. Elle le conduit en réalité directement vers Georges et Sara, qui arrêtent le meurtrier. Georges remercie Soraya d’avoir mené à bien le plan qu’ils ont mis en place, elle répond qu’elle aurait dû comprendre avant la véritable nature de son petit ami.
La nouvelle de l’arrestation de Stéphane se repend. Diego n’est pas surpris que son père l’ai rejeté, car il avait un caractère particulier. De son côté, Gabriel (Martin Mille) est horrifié d’apprendre que son colocataire est un meurtrier, et préfère dormir chez Noor.
Raphaëlle démasquée dans Demain nous appartient
Après s’être tordu la cheville lors d’un rendez-vous avec Martin, Raphaëlle (Jennifer Lauret) cache la véritable origine de sa blessure à son père Sébastien. Alors qu’elle passe du temps avec l’ex de Chloé et qu’elle est en train de le masser, Sébastien débarque chez elle et trouve Martin torse nu et allongé sur le sol.
De son côté, Bart (Hector Langevin) est obligé d’aller à la banque avec un pantalon rose, car il n’en a pas de propre chez Adèle. Honteux par cet accoutrement, Bart veut éviter que cela se reproduise et laisse des affaires chez Adèle, ainsi qu’une platine pour écouter de la musique.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.