Demain nous appartient (spoiler) : La terrible épreuve d’Adèle, Mélanie meurtrière ? Semaine stupéfiante sur TF1
A partir du lundi 6 février 2023, Mélanie Marval se trouvera face à ses responsabilités, Martin aura une rencontre décisive et Adèle sera émotionnellement touchée dans Demain nous appartient sur TF1.
Une nouvelle semaine commence sur les chapeaux de roue dans Demain nous appartient sur TF1. Dès ce lundi 6 février 2023, Mélanie Marval (Gaëlle Battut), qui a récemment succombé, adopte un comportement étrange. Elle semble très perturbée.
Martin bientôt en couple dans Demain nous appartient ?
De son côté, Muriel Faure (Valérie Kaprisky) s’affole également. Elle est menacée par François pour jouer l’intermédiaire avec Patrick, son mari, et dans la crainte de ce dernier. Martin (Franck Monsigny) est au cœur de discussions amoureuses. Il aura un rendez-vous étonnant.
S’agira-t-il d’un rendez-vous professionnel pour le commissaire surinvesti pour d’une escapade romantique ? La nouvelle patiente de Bénédicte (Honorine Magnier), la physiothérapeute, sera étonnante. Plein de gaieté, elle arrivera avec un problème à la jambe et un grand sourire sur le visage.
Adam cherche l’apaisement sur TF1
En milieu de semaine, Nordine (Youcef Agal) confie des doutes à son supérieur hiérarchique, Martin. La police poursuit un suspect. S’agit-il du meurtrier de Jean-Louis Pujol ? Adam (Alain Le Bars), qui a fait face à de nombreux problèmes ces temps-ci, cherche à apaiser les tensions avec son père. François apprend une vérité déterminante pour la suite de son aventure dans Demain nous appartient .
Bart a, aussi, connu de fortes émotions récemment. À partir de jeudi, une discussion va l’apaiser. Cette discussion concernera probablement l’une des trois femmes de sa vie, qu’il s’agisse de Sara, de Roxane ou encore d’Adèle, celle qu’il a récemment rembarrée.
Adèle encore une fois piégée par le destin
En effet, le patron du Spoon ne s’est pas senti prêt à entamer une nouvelle relation complice avec une femme. Une tragédie touche finalement Adèle alors que cette dernière a déjà perdu son compagnon sur sa moto trois ans auparavant.
À la fin de la semaine, François prendra une grande décision avec l’espoir toujours chevillé au corps de rencontrer son père, Alain Lehaut.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.