Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la terrible décision de Nathan, Julie découvre le vrai visage de Bruno sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 28/02/2023 à 14:32

Dans Demain nous appartient sur TF1, dès ce lundi 13 mars 2023, Nathan prend une décision importante et difficile. Le parcours du jeune homme, jalonné d’ennuis, a aussi eu des moments heureux récemment.

Nathan (Adher Gabeulet) est un personnage a priori prévisible dans Demain nous appartient sur TF1. Ce lundi 13 mars 2023, il sera mis à l’épreuve. Nathan montre depuis quelques semaines de bonnes dispositions. Il a retrouvé sa demi-sœur, Julie (Lou Noérie), venue le rencontrer. Grâce à l’intermédiaire de Nathan, Julie a rencontré son père, Bruno (Kevin Levy), pour la première fois au Spoon.

Une décision difficile pour Nathan, Julie déçue ?

Les premières rencontres ont été difficiles, car, même si l’étudiante de médecine mettait de la bonne volonté, Bruno a fait de terribles rechutes à l’alcool dont l’une l’ayant conduit à l’hôpital. Julie s’est montrée très compréhensive et malgré les mises en garde et remontrances de Nathan notamment par rapport au manque d’argent de Bruno, Julie a fait part de bonne volonté. L’étudiante en médecine a d’ailleurs permis une rencontre agréable entre le trio sur le port pour manger des huitres.

Ce 13 mars pourtant, Nathan prend une décision difficile dont le contenu n’est pas révélé pour le moment. Cependant, dans la suite de la semaine, Julie découvre le vrai visage de Bruno. S’agit-il de son côté manipulateur ou va-t-il demander de l’argent à sa fille ?

Demain nous appartient en progression sur TF1

Cette semaine est également l’occasion de voir Lisa (Naïma Rodric) sous un autre jour. La policière, qui a récemment flairé le lien de Luna Aznar avec le kidnappeur Jonas, voit son passé ressurgir à la mi-mars. La collègue de Georges et Damien est submergée par l’émotion en retrouvant une ancienne connaissance.

Ce lundi 27 février 2023, le feuilleton de TF1 a rassemblé 3,11 millions de téléspectateurs entre 19h12 et 19h49, soit 16,5% du public. Sur une semaine, le programme progresse de 0,4 point d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.