Demain nous appartient (spoiler) : l’incendie du mas élucidé, Jules inculpé sur TF1 ?
Depuis l’été 2017, les Français ont rendez-vous avec Demain nous appartient chaque soir en access prime time. Malgré une tragédie autour de l’incendie du mas ostréicole, la série d’Ingrid Chauvin subit une baisse de régime en audience. Sur la dernière semaine de novembre, elle a séduit une moyenne de 3.44 millions de téléspectateurs, soit 17.3% de l’ensemble du public. Conséquence, la Une a été reléguée par N’oubliez pas les paroles, suivi par 3.45 millions de fidèles (17.6% du public) sur France 2.
Antoine, le sauveur de Chloé
Dans les prochains épisodes, l’intrigue du feuilleton va continuer de se positionner sur les conséquences de l’incendie du mas. Alors que Robin s’inquiète pour l’état de santé de Jeanne, Alex apprend que son frère est ruiné. C’est alors que Sara débarque chez les Delcourt et procède à l’interpellation de Robin. Ce dernier assure ne pas être à l’origine du drame. Antoine révèle à Chloé qu’il est bien l’homme qui l’a sauvé des flammes. Alors qu’elle est avec André à l’hôpital, l’héroïne s’effondre soudainement dans les bras de son père.
Les révélations de Jules
Martin est convaincu qu’Aurore fait fausse route. Une course poursuite est tout de même lancée pour arrêter Jules. Le jeune homme a le sentiment d’avoir été manipulé pour Noor. Tandis que l’heure des révélations a sonné pour Flore au sujet d’Arnaud, Jules finit par se confesser à Aurore. Le fils de Virginie assure avoir surpris une conversation deux jours avant l’incendie du mas. Acculé par les dettes, Robin indiquait que la seule solution était de mettre le feu à l’établissement de la famille Bertrand. Son objectif était de toucher l’argent de l’assurance. Rose, quant à elle, est déterminée à dire toute la vérité à Chloé. Un acte qui pousse Marianne dans ses retranchements...