Demain nous appartient (spoiler) : Chloé dans le déni, Noor lâche Jules... semaine déroutante sur TF1
Depuis l’été 2017, Demain nous appartient occupe avec succès l’avant-soirée de TF1. La chaîne privée, qui réfléchit à lancer un spin-off en pré-access prime time dès l’été 2020, débutera une nouvelle semaine des aventures d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens à Sète ce lundi 2 décembre. La série sera diffusée à 19h20.
Incertitudes pour Chloé et Alex
Depuis l’incendie du mas, Chloé cherche à élucider de nombreuses zones d’ombre. L’héroïne de Demain nous appartient est déterminée à connaître l’identité de la personne qui l’a sauvée des flammes. Elle finit par le découvrir. Mais la mère de Maxime et Judith ignore qu’elle risque à tout moment une fausse couche. Dans un souci d’apaisement, Alex se refuse à lui dire la vérité. De son côté, Noor a pris la fuite avec Jules. Ce dernier est suspecté par la police d’avoir provoqué l’incendie qui a secoué la fête organisée pour le quarantième-cinquième anniversaire d’Alex.
Lou et Sandrine s’associent pour Laurence
Mais le plan de Jules est amorcé par Noor. La fille de Bilel et Leïla est contrainte de rentrer à Sète en raison d’un problème de santé. Flore, quant à elle, est toujours dans le coma. Elle se sent impuissante face aux conflits entre Arnaud et Bart qu’elle perçoit. Anna est contrainte d’intervenir. Afin de remonter le moral de Souleymane, Antoine n’hésite pas le piéger grâce à l’aide d’une femme présentée comme le sosie de Valérie. Lou et Sandrine comprennent la menace exercée par Victor à Laurence. Elles décident de s’allier pour soutenir l’ex-juge. Déterminée à fêter Noël avec les Daumier, Leïla fait face à une opposition ferme de Renaud...