Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : l’erreur tragique de Karim, Sara s’en prend à Georges… Résumé en avance de l’épisode du vendredi 21 avril 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/04/2023 à 18:29

Les policiers sont nargués par le monstre d’Argenteuil ce vendredi 21 avril 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Benoit a, pour le moment, bien mené sa barque. Lisa est en prison et Karim est prêt à se fâcher pour ne pas que les policiers prennent de risque pour le coincer...

Benoit continue de manipuler son monde dans Demain nous appartient sur TF1 et ce vendredi 21 avril 2023, les policiers reçoivent une lettre avec une goutte de sang du monstre d’Argenteuil. Mais ils n’ont pas la correspondance pouvant leur permettre de prouver qu’il s’agit de Benoit. Si Sara (Camille Genau) et Georges sont partants pour le mettre sous surveillance, Karim ne souhaite pas prendre le risque de commettre un impair et attend que le tueur commette la faute.

L’erreur de jugement de Karim dans Demain nous appartient

Cet attentisme de Karim (Samy Gharbi), qui prend implicitement le relais de Martin sur cette affaire, a un effet dévastateur. Lisa reçoit une lettre avec la photo d’un couple en prison et elle demande un parloir avec Raphaëlle Perraud. L’avocate reconnait le couple et appelle Sara pour lui dire de faire venir une patrouille chez les parents tout juste jugés d’Emma Garnier. Ils sont retrouvés morts à leur domicile. Ces derniers correspondent aux cibles du tueur d’Argenteuil qui s’est amusé à diffuser une nouvelle fois un épisode des Aventures de Mina. Georges est affligé par la mort de son ancien partenaire de tennis Lionel Garnier.

Benoit a tout prévu afin que la police ne découvre les corps qu’après le méfait, son organisation est intacte.
Quand Chloé interrompt le cours de SVT de Benoit pour appeler Emma, les choses s’enveniment. Elle apprend la nouvelle de la bouche de Raphaëlle Perraud et s’effondre. A la fin de l’épisode, Lisa réussit à joindre Benoit au téléphone pour le menacer, mais ce dernier dit devoir rattraper le temps perdu en parlant des deux semaines où il n’a pu commettre ses crimes.

Audrey et Damien sèchement recadrés sur TF1

Dans ce même épisode, Audrey (Charlotte Gaccio) et Damien (Adrien Rob) sont toujours fâchés concernant l’organisation de son mariage. Damien révèle à ses collègues vouloir un évènement inoubliable tandis qu’Audrey souhaite un évènement minimaliste. Dans une scène savoureuse, Sara s’en mêle et gronde Georges et Damien comme des enfants. La femme de Roxane dit à Damien : « Tu peux trouver un compromis plutôt que de la faire plier à tout prix ? On parle de votre mariage, pas de relation interprofessionnelle. »

Elle s’en prend ensuite à Georges : « Rappelle-moi, tu as été marié combien de fois ? Zéro. C’est bien ce qui me semblait. Donc ne joue pas le spécialiste matrimonial. » Elle assome : « Entre le château de Windsor et la salle des fêtes de Pétaouchnok, il y a un juste milieu. » De son côté, Mona et son franc-parler légendaire s’occupe d’Audrey : « Un homme romantique, mais quelle horreur ! » Elle lui explique qu’elle doit aussi faire un pas vers l’amour de sa vie...à sa façon.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.