Demain nous appartient (spoiler) : Jules (Xavier Widhoff), départ programmé sur TF1
Le jeudi 14 novembre, les fidèles de Demain nous appartient ont assisté à une nouvelle tragédie. Un an après l’accident de bus, qui a laissé des séquelles aux héros de TF1, un incendie s’est déclaré au mas ostréicole, lieu choisi par Chloé pour fêter le quarante-cinquième anniversaire d’Alex.
De nombreuses figures de la série quotidienne, lancée en access prime time à l’été 2017, ont été prises au piège par les flammes. Alors qu’elle ignorait la sortie saine et sauve de Bart avec Maxime, Flore est entrée dans le bâtiment en feu. Le personnage d’Anne Caillon a été transporté dans un état très critique. Après une chute de trois mètres, Sofia a été retrouvée inconsciente. Alors que Jeanne était en danger, Chloé a été à son tour prise au piège. L’héroïne, qui comptait profiter de la fête pour annoncer sa grossesse, a perdu connaissance. Les médecins se montrent pessimistes pour les chances de survie de son bébé.
Jules est-il parti en Nouvelle-Zélande ?
De son côté, Jules est au coeur de toutes les inquiétudes. Alors que Bilel n’a pas réussi à éviter le drame, le jeune homme, déterminé à sauver la montre de son père, est introuvable. Virginie, qui ne décolère pas contre Bilel, apprend que le corps de Jules n’a pas été retrouvé dans les décombres. Alors où est réellement passé celui qui venait de mettre fin à son idylle avec Noor ? Les enquêteurs avancent une piste. Tandis qu’Alex est amené à faire un choix crucial entre Chloé et le bébé, Aurore se demande si Jules n’a pas souhaité s’exiler de Sète. Le jeune homme a récemment fait part à Virginie de sa volonté de rejoindre la Nouvelle-Zélande...