Demain nous appartient (spoiler) : Jules / Robin, qui est responsable de l’incendie ?
Trois jours après un incendie tragique, TF1 commandait une nouvelle semaine de Demain nous appartient ce lundi 18 novembre. La série quotidienne d’access prime time, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a attiré une moyenne de 3.68 millions de téléspectateurs. Celle qui a signé une part de marché de 18% auprès des quatre ans et plus a été talonnée de près par N’oubliez pas les paroles, le jeu de Nagui qui a convaincu 3.63 millions de fidèles (17.9% du public).
Jules toujours porté disparu
Ce mardi 19 novembre, Demain nous appartient délivrera les conséquences de l’incendie du mas d’Alex à partir de 19h20. Alors que l’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Chloé, un personnage du feuilleton quotidien de TF1 est toujours porté disparu. Il s’agit de Jules. Le fils de Virginie n’a pas été retrouvé dans les décombres du mas ostréicole. Aurore imagine alors que l’adolescent a pu fuguer. Jules, qui venait de rompre avec Noor, nourrissait l’ambition de quitter Sète pour se lancer dans un nouveau projet en Nouvelle-Zélande.
Un incendie criminel
La police recueille de précieux indices. Des bombes aérosol sont découvertes au pied du tableau électrique de l’établissement d’Alex. Pour Aurore, il n’y a aucun doute possible, l’incendie est d’origine criminelle. La mère de Sofia et Manon estime que Jules n’est pas étranger au drame. Alors que la piste de Robin n’est pas écartée, Jules fait office de suspect. Noor s’inquiète pour le sort du jeune homme. Mais Judith la recadre et le désigne comme responsable de l’incendie. De son côté, Martin est conforté dans son idée. Robin, endetté, a mis le feu au mas d’Alex pour toucher l’argent de l’assurance...