Demain nous appartient (spoiler) : Jules passe aux aveux, Noor quitte Sète
Depuis le jeudi 14 novembre, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par les conséquences de l’incendie du mas d’Alex. Deux héroïnes de la série, diffusée dans la case stratégique de l’access prime time par TF1 depuis l’été 2017, sont toujours hospitalisées.
Arnaud veut éloigner Flore de Bart
Flore n’a pas hésité à déjouer les flammes pour sauver Bart. Le personnage d’Anne Caillon, ignorant que le jeune homme avait réussi à échapper au pire avec Maxime, a été retrouvé inconscient. Transportée dans un état jugé critique, Flore a été plongée dans un coma artificiel. Les téléspectateurs vont découvrir qu’elle perçoit tout ce qui se passe autour d’elle. Elle se sent impuissante face aux tensions entre Bart et Arnaud. Ce dernier est déterminé à transférer Flore dans un établissement parisien. De son côté, Chloé ignore que son bébé est en grand danger. Marianne ne cesse de se déchirer avec le reste du corps médical autour du protocole mis en place.
Jules justifie son départ
Jules, quant à lui, est porté disparu. Alors qu’Aurore le suspecte d’être à l’origine de l’incendie, le fils de Virginie est bel et bien vivant. Martin apprend qu’il a été repéré par les caméras de vidéosurveillance d’une épicerie. Acculé, Jules n’a d’autre choix que de se réfugier chez Noor. Il lui assure qu’il n’a pas provoqué l’incendie du mas. Il a pris la fuite pour échapper à Virginie et compte mener à bien un projet en Nouvelle-Zélande. Noor parvient à faire signer une autorisation de sortie du territoire à Bilel. Elle prend un billet pour suivre Jules en Italie. Mais Judith a surpris une conversation et sur le point de tout révéler...