Demain nous appartient (spoiler) : Aurore scelle le sort de Jules, Virginie sous le choc
Depuis le jeudi 14 novembre, TF1 a fait basculer Demain nous appartient dans une arche tragique. Alors que Chloé s’apprêtait à fêter le quarante-cinquième anniversaire d’Alex, le mas ostréicole a été la proie des flammes. De nombreux héros de la série, suivie par une moyenne de 3.67 millions de fidèles (18.1% du public) ce mardi 19 novembre, ont été pris au piège.
Au fur et à mesure des jours suivants la catastrophe, les téléspectateurs s’interrogent sur les suites données par les scénaristes à cette intrigue. Alors que Flore a été plongée dans le coma, Chloé souffre d’insuffisance respiratoire. L’héroïne de Demain nous appartient ignore alors qu’Alex est amené à faire un choix crucial. Pour préserver la vie de Chloé, il doit se résoudre à ne pas sauver leur futur enfant. Mais l’intervention de Samuel va tout changer. Le fils de Renaud s’oppose à Marianne et parvient à mettre en place un traitement de sauver Chloé et son bébé.
Aurore enquête-t-elle à charge ?
Autre intrigue liée à l’incendie, la disparition de Jules. Le fils de Virginie, qui nourrissait un projet de partir en Nouvelle-Zélande, n’a pas été retrouvé dans les décombres. Alors que Martin envisage l’hypothèse d’une fugue, Aurore le suspecte d’être lié au drame. La mère de Sofia et Arthur est convaincue que Jules a mis le feu au mas pour venger la mort de son père Corkas. Bien que la piste Robin n’est pas écartée, une violente dispute éclate entre Virginie et Aurore. Martin accuse sa collègue d’enquête à charge...