Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Jules / Gabriel, une fin choc pour Charlie sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/04/2021 à 14:20 Mis à jour le 23/04/2021 à 14:28

Jules découvre que Charlie a couché avec Gabriel dans Demain nous appartient. Entre bagarre et départ, les rebondissements ne vont pas manquer d’ici à mai 2021 sur TF1.

Afin de parfaire les révisions du baccalauréat, les lycéens de Demain nous appartient ont loué une villa. Si l’ambiance était plutôt studieuse, la découverte d’un test de grossesse par Arthur a secoué la jeune génération du feuilleton de TF1. Jules est en passe d’apprendre le secret de Charlie.

Charlie est-elle enceinte ?

Arthur (Théo Cosset) a découvert un test de grossesse dans le sac de Charlie (Clémence Lasallas). La rumeur s’est rapidement répandue dans la villa. Charlie est depuis au cœur de toutes les attentions. Judith (Alice Varela), Souleymane (Dembo Camilo) et Noor (Sahelle de Figueiredo) sont convaincus qu’elle est enceinte. Ils ignorent alors que Gabriel (Martin Mille) a entendu leur conversation.

Une bagarre, Jules s’en va

Un peu plus tard, Gabriel décide de confronter Charlie. Le jeune homme s’inquiète de pouvoir être le père. Alors qu’elle est en couple avec Jules (Martin Mille), Charlie a récemment couché avec Gabriel. Elle lui assure ne pas être enceinte. C’est alors que surgit Jules : il a tout entendu. Le fils de Virginie (Audrey Looten) entre dans une colère noire. Après avoir insulté Charlie, il s’en prend violemment à Gabriel. Les deux protagonistes en viennent aux mains. Dans les prochains épisodes, Jules va quitter Charlie et la villa.

Audiences poussives pour TF1

Alors que son spin-off, Ici tout commence, a été déprogrammé au profit de Jean Castex, Demain nous appartient a distillé un épisode inédit le jeudi 22 avril à 19h10. Le feuilleton quotidien de TF1 a été suivi par 3.69 millions de téléspectateurs, soit 18.5% de l’ensemble du public. En plus de signer un score en hausse de 1.1 point par rapport à mercredi, « DNA » s’est positionné leader sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats en établissant sa part de marché à 21%.