Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Charlie / Gabriel, tout bascule pour Jules sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/04/2021 à 11:17 Mis à jour le 20/04/2021 à 13:41

Au sein de la villa louée pour les révisions, Charlie va voir son secret éclater en avril 2021 dans Demain nous appartient. Le destin de Jules va basculer sur TF1.

Afin de parfaire les révisions du baccalauréat, la jeune génération de Demain nous appartient a loué une villa en ce mois d’avril 2021 sur TF1. Mais tout ne va pas se passer comme prévu pour Charlie, Timothée, Souleymane, Judith, Gabriel, Betty, Jules, Isam et Arthur.

Des tensions à venir sur TF1

Alors que Sandrine (Juliette Tresanini) a découvert de l’alcool en menant une inspection surprise, Charlie (Clémence Lasallas) tente de dissimuler un secret. La jeune femme, qui est en couple avec Jules (Xavier Widhoff), est enceinte. Seul problème, elle a récemment couché avec Gabriel (Martin Mille). Dans les prochains épisodes, la tension va devenir palpable au sein de la villa, louée par les élèves de terminale du lycée Paul-Valéry. « Au fur et à mesure, ça va dégénérer pour certains personnages. Il n’y a pas que Jules qui va avoir des révélations », a confié Xavier Widhoff à Télé Star.

Charlie enceinte, Jules part

A la question de savoir si Charlie était vraiment amoureuse de Jules, Xavier Widhoff a estimé qu’elle était perdue. « C’est la première fois que ça lui arrive. Charlie est perdue concernant le sexe, elle n’est pas du tout à l’aise avec ça, et elle est tiraillée entre l’amour qu’elle a pour lui et sa relation physique avec lui ». Le secret de Charlie va finir par éclater, poussant Jules au départ. « Les vérités vont créer une ambiance sous pression. Avec ce qu’il s’est passé autour de Charlie et Gabriel, ça va imploser chez Jules... », a précisé le jeune comédien.

Une paternité assumée dans Demain nous appartient ?

Xavier Widhoff a été ensuite interrogé sur la réaction de Jules s’il apprenait que Charlie était enceinte de lui. « Etant donné son caractère qui s’est malgré tout apaisé, il a toujours ce fond de lui colérique et impulsif. S’il apprenait ça, ça serait très mauvais pour les gens autour », a-t-il précisé. Le héros de Demain nous appartient a estimé que son personnage assumerait toutefois sa paternité. « Il est très famille. Il est proche de sa vie, il a fait le deuil de son père pour accepter de vivre avec Martin (Franck Monsigny)… Il a un côté un peu ’clan’ », a-t-il conclu.