Demain nous appartient (spoiler) : Judith (Alice Varela) va-t-elle mourir sur TF1 ?
Après le suicide d’Yvan Josse, la police finit par retrouver Roxane et Judith dans Demain nous appartient. La fille Delcourt est dans le coma en octobre 2021 sur TF1...
Ce jeudi 21 octobre 2021 à 19h10, les Français auront rendez-vous avec un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sur TF1. La série d’Ingrid Chauvin sera le théâtre d’une tragédie. Yvan Josse, le kidnappeur de Roxane et Judith, se suicidera sous les yeux horrifiés de Martin et Sara.
Roxane et Judith introuvables
Dans les prochains épisodes, Roxane (Raphaële Volkoff) et Judith (Alice Varela) cherchent un moyen pour s’évader du lieu où elles ont été enfermées par Yvan Josse (Norbert Haberlick). L’état de santé de Judith se dégrade dangereusement. La fille Delcourt risque à tout moment de tomber dans un coma diabétique. Pour retrouver les deux héroïnes, la police sollicite Victoire (Solène Hébert). Cette dernière apporte ses dessins. Noa (Tristan Jerram) est convoqué au commissariat. En regardant les dessins de Victoire, Chloé (Ingrid Chauvin) fait une découverte, qui s’avère décisive.
Une héroïne de Demain nous appartient dans le coma
L’équipe du commandant Constant finit par élucider l’endroit où Yvan Josse a retenu en otage Roxane et Judith. Les deux femmes sont retrouvées. Si Roxane est hors de danger, Judith est dans le coma… Dès lors, la fille Delcourt va-t-elle mourir ? Que ses fans se rassurent, ce ne sera pas le cas. Les scénaristes ont été loin d’acter de se séparer de son personnage. À son réveil, Judith prendra des nouvelles de Noa et indiquera à ses parents qu’il compte beaucoup pour elle. Chloé et Alex (Alexandre Brasseur), quant à eux, succomberont à la tentation en s’enfermant dans une pièce de l’hôpital…
Audiences en hausse pour TF1
Le mercredi 20 octobre, Demain nous appartient est reparti à la hausse. La série, dont le lead-in est assuré par Ici tout commence, a été suivie par une moyenne de 3.07 millions de téléspectateurs. La part de marché s’est établie à 16.9% auprès des quatre ans et plus. En comparaison à mardi, « DNA » a permis à TF1 d’enregistrer un gain de 0.6 point. Toutefois, la chaîne privée n’a pas réussi à détrôner Nagui du sommet des audiences. L’animateur de France 2 a mobilisé 3.34 millions de téléspectateurs, soit 18.3% de l’ensemble du public, devant N’oubliez pas les paroles.