Demain nous appartient (spoiler) : un personnage va se suicider sur TF1
Alors que Roxane et Judith restent introuvables, l’étau se resserre contre Yvan Josse dans Demain nous appartient en octobre 2021 sur TF1.
Juste après Ici tout commence, où le destin de Greg est en passe de basculer, TF1 dégainera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mercredi 20 octobre 2021. La vie des Moreno changera, tandis que Noa Josse suspectera son grand-père, Yvan, d’être lié aux disparitions d’Emilie, Roxane et Judith.
Noa traque, Martin alerte
Dans les prochains épisodes, Noa Josse (Tristan Jerram) n’hésite pas à se mettre en danger pour percer le secret d’Yvan (Norbert Haberlick). Son grand-père est bel et bien le kidnappeur de Roxane (Raphaële Volkoff) et Judith (Alice Varela). L’affrontement est inévitable entre les deux hommes. Noa perd connaissance après s’être cogné contre le pick-up d’Yvan. Ce dernier prend la fuite. Suite à une découverte de Georges (Mayel Elhajaoui), Martin (Franck Monsigny) demande à ce que toutes les patrouilles soient alertées de la camionnette noire d’Yvan.
Sara élucide, Yvan dénoncé
En se rendant au mas, Sara (Camille Genau) découvre une photo d’Yvan avec Anastacia, une brune aux yeux bleus. Un lien est établi avec Assia. Roxane, quant à elle, supplie Yvan de ne pas porter atteinte à la vie de Judith. Le grand-père de Noa assure à la compagne de Sara qu’elle ne la reverra plus. Il ne remettra plus les pieds à l’endroit où Roxane et Judith sont retenues en otage… Noa, quant à lui, est parvenu à revenir à Sète. Il se rend au commissariat pour balancer son grand-père. Il assure qu’Yvan a enlevé Roxane et Judith. Une opération est lancée à l’endroit où Noa a été laissé blesser par son grand-père.
Un Josse se suicide
Alors qu’il intentait de forcer un barrage, Yvan Josse est arrêté par la police. Le commandant Constant lui ordonne de mettre les mains sur la tête et de descendre du véhicule. Le grand-père de Noa n’entend pas se rendre. Acculé, il se met à fondre en larmes. Yvan regarde une photo de lui et Anastacia. « Pardon Assia... », lâche-t-il. Le grand-père Josse se saisit de son fusil et se suicide. Martin et Sara assistent impuissants et horrifiés à la scène…