Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan pris en flagrant délit par Violette, Étienne sort du coma sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 30/08/2023 à 14:21

Dans les épisodes de Demain nous appartient à retrouver au début du mois de septembre 2023 sur TF1, Violette et Jordan ont une rencontre très gênante, tandis que la famille d’Étienne est bouleversée quand il sort du coma.

Depuis le début de cette affaire de pollution des nappes phréatiques dans Demain nous appartient sur TF1, personne ne connaissait vraiment la vérité sur l’étrange phénomène qui frappe plusieurs Sétois. Maintenant que la police a identifié qu’ils ont été empoisonnés à l’arsenic, le danger est plus présent que jamais.

Plusieurs personnes ont été touchées à des degrés divers : Diego (Enzo Rose) et Dorian ont perdu connaissance, tandis que Bruno a été hospitalisé pendant de longues heures. De son côté, Étienne a été plus exposé à l’arsenic après en avoir ingéré, ses symptômes sont donc plus graves.

Étienne a évité le pire sur TF1

Il a perdu connaissance en faisant son jogging, mais n’a pas été retrouvé tout de suite. Quand il l’a finalement été, Étienne était dans le coma, et a été amené d’urgence à l’hôpital. William a voulu se montrer rassurant avec Bénédicte (Honorine Magnier) et Dorian, mais il ne savait pourtant pas si son beau-frère allait s’en sortir.

La femme et le fils d’Étienne continuent donc d’attendre à son chevet, mais perdent de plus en plus espoir à mesure que le temps s’écoule. Alors que Bénédicte s’apprête à prendre du repos, Dorian (Rayane Huber) remarque que son père a bougé les doigts. Celui-ci parvient finalement à ouvrir un œil, pour le plus grand bonheur de sa famille.

Jordan surpris dans Demain nous appartient

En parallèle, Jordan (Maxime Lelue) profite d’être encore en vacances pour faire le ménage, torse nu et en musique. Il est néanmoins surpris par l’arrivée inopinée de Violette, à qui Damien a donné les clés. Jordan est gêné de se retrouver dans une telle posture, et lui demande ce qu’elle fait là.

Violette (Salomé Benitha) explique qu’elle était dans le coin et a voulu passer. Elle semble également très gênée, et pas insensible au charme de Jordan. Ce dernier vit une période compliquée puisqu’il vient de se séparer de Judith, après une relation qui a empiré au fil du temps.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.