Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan fragilisé en prison, la mauvaise nouvelle de Simon sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 24/02/2024 à 09:50

Jordan est en prison en tant que principal suspect du meurtre d’Alban dans Demain nous appartient sur TF1. Simon tente tant bien que mal d’aider les Roussel ainsi que Damien, mais il semble que les difficultés s’amoncellent dans les prochaines semaines.

Audrey (Charlotte Gaccio) est très affectée par le sort de Jordan (Maxime Lélue), son fils en prison dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir été maitrisé par Karim (Samy Gharbi), le jeune homme est envoyé en cellule où il fait la connaissance de son codétenu.

Il pourrait se retrouver dans une situation compliquée, car le milieu carcéral est un monde violent. Ainsi, son compagnon de cellule tente de lui mettre la pression dès le départ tandis que Simon annonce par la suite qu’il lui est arrivé quelque chose.

Le retour de Xavier profite à Camille et Maud sur TF1

La mère du jeune adulte cherche à tout prix à le faire sortir de là grâce à l’avocat Simon (Sofiane Francine) qui devrait de nouveau être aidé par Lisa pour trouver l’amour.

Pendant ce temps, Camille (Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil) profitent du retour de leur père Xavier et de ses pancakes maison. Le départ de Raphaëlle (Jennifer Lauret) et de Martin (Franck Monsigny) permet au père de famille de se distinguer, lui qui devrait cependant rester peu de temps dans la série de TF1.

Un témoin clé dans Demain nous appartient

Dans la semaine à venir, Damien (Adrien Rob) est interpellé par la police. Il pourrait ainsi avoir tenté de modifier des preuves après s’être heurté à ses collègues. Après quelques soubresauts, l’élément essentiel de la police technique et scientifique ne devrait cependant pas perdre son emploi.

De son côté, Jordan reçoit la visite inattendue d’une jeune femme au parloir qui est vraisemblablement Violette (Salomé Benitha). Heureusement pour le jeune homme, un témoin vient se confesser à la police. Est-ce le début de la fin du calvaire de Jordan ? Va-t-il mettre en cause Laure dans la mort de son compagnon ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.