Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Karim brutalise Jordan, épisode du lundi 26 février 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 23/02/2024 à 11:05

Jordan est dans de sales draps dans l’épisode de ce lundi 26 février 2024 de Demain nous appartient sur TF1. Il est en garde à vue et Karim lui montre l’arme du crime. L’adolescent se montre insolent, ce qui pourrait bien lui coûter des ennuis.

Jordan (Maxime Lélue) donne une version différente de celle de Laure, dont le petit ami Alban est mort, dans Demain nous appartient sur TF1.

Chez les Roussel, c’est la panique totale. Tous se demandent comment Jordan a pu leur cacher cette relation. Au commissariat, Georges est franc avec Damien (Adrien Rob) sur le fait qu’il ne doit pas participer à l’enquête, car il est impliqué, étant le petit ami d’Audrey, la mère du principal suspect.

Damien perd son sang-froid sur TF1

Damien est totalement paniqué, n’imaginant pas son beau-fils être coupable de meurtre. En garde à vue, Jordan est dépité. Son beau-père vient aux nouvelles et lui demande si le couteau retrouvé dans l’appartement des Roussel lui appartient.

Jordan prend la mouche puis demande l’avis de sa mère. L’enquête progresse grâce à Georges et Karim (Samy Gharbi) qui apprennent à Damien que le couteau est bien l’arme du crime. Ce dernier s’énerve contre ses collègues, car il souhaite prouver rapidement l’innocence de Jordan.

Karim assure face à Jordan dans Demain nous appartient

Le compagnon d’Audrey, qui est totalement paniquée, tente de la rassurer, car elle voit que son fils est dans une situation intenable. La serveuse du Spoon se met à la recherche d’un avocat. Elle est mise en relation avec Simon. Dans ce même épisode, Raphaëlle (Jennifer Lauret) peine à lâcher le contrôle tandis qu’elle doit partir en vacances avec Martin (Franck Monsigny). Par la suite, Xavier (Charles Lelaure) retrouve ses filles Camille et Maud en arrivant à la maison.

À la fin de l’épisode, un nouvel interrogatoire de Jordan dégénère et le jeune homme bouscule un policier. Karim, comme il l’a fait récemment avec Gilles, le brutalise avec une clé de bras.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.