Demain nous appartient (spoiler) : Jack et Rayane évitent le pire, Corentin assassiné devant ses amis sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au début du mois de novembre 2023 sur TF1, Corentin tombe dans un piège potentiellement mortel, tandis que Rayane annonce une bonne nouvelle à Jack.
Alors qu’Éloïse a finalement réussi à s’en sortir après avoir commis plusieurs meurtres, la police de Sète va encore avoir du pain sur la planche dans Demain nous appartient sur TF1. Un groupe d’adolescents a en effet disparu le soir d’Halloween, dans une soirée qui restera dans les mémoires pour les mauvaises raisons.
Corentin, Dorian, Luna, Lizzie, Camille et Nathan (Adrien Gabeulet) pensaient en effet suivre un jeu de piste, mais étaient en réalité en train de tomber dans un terrible piège. Le jeu les a menés vers une étrange maison, où il leur a été demandé de se séparer de leurs téléphones.
Corentin tombe dans un piège sur TF1
D’abord hésitants, ils ont accepté et sont rentrés dans la bâtisse, ignorant totalement ce qui s’y trouvait. La porte s’est refermée derrière eux, ils ont rapidement compris qu’ils étaient tombés dans un terrible piège. La tension latente qui existait au sein du groupe n’a pas tardé à sortir au grand jour.
Camille (Elisa Ezzedine) reproche à Nathan de l’avoir entraînée dans cette soirée, tandis que Nathan pense que c’était l’idée de Corentin. Ce dernier prend les choses en main et s’avance dans un couloir sombre. Il est alors frappé par une électrocution et s’effondre au sol, les yeux ouverts dans une mare de sang.
Rayane reste à Sète dans Demain nous appartient
De son côté, Jack devait également se rendre à cette soirée, mais a fait faux bond à ses amis au dernier moment. Il était inquiet depuis quelque temps, croyant devoir se séparer de Rayane (Sasha Birdy). Ce dernier lui avait en effet expliqué que sa mère Romy partait vivre à Toulouse, et voulait l’emmener.
Ne voulant pas partir, Rayane a demandé à Karim (Samy Gharbi) s’il pouvait venir vivre chez lui, ce que Karim puis Romy ont accepté. Rayane a filé apprendre la bonne nouvelle à Jack, et les deux jeunes hommes ont décidé de fêter ça en allant camper, évitant sans le savoir une soirée cauchemardesque.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.