Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Georges pétrifié par Vanessa, Mona menacée par Renaud sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 24/05/2023 à 10:20

Longtemps évoquées, les retrouvailles entre Vanessa et Georges vont être explosives dans Demain nous appartient sur TF1. Alors que Victoire opte pour la confrontation, le policier ne sait comment réagir face à son ex.

Dans les épisodes à venir de Demain nous appartient , le retour à Sète de Vanessa Lehman va continuer de causer un tumulte. Alors que son procès va s’ouvrir, la tueuse en série était persuadée d’écoper de la peine de prison maximale pour ses cinq crimes, mais l’entrée dans la danse de son avocat Simon Leclerc pourrait rebattre les cartes.

Celui-ci a réussi à convaincre sa cliente qu’il était capable de renverser le jury et d’alléger sa peine, mais elle allait devoir réussir à faire bonne impression. Un entrainement avant le procès a rapidement fait constater à Simon que Vanessa (Victoire Dauxerre) n’avait pas une once de regret, ce qui va lui compliquer la tâche.

Georges figé face à Vanessa sur TF1

Alors que Victoire (Solène Hébert) retrouve Georges, elle s’excuse pour le comportement qu’elle a eu avec lui, quand elle l’a accusé de défendre Vanessa. Celui-ci comprend que Victoire, qui a bien failli être la sixième victime de l’ancienne cuisinière du Spoon, a un avis totalement différent sur la question et refuse de trouver des excuses à Vanessa.

Ils justement interrompu par l’arrivée de Vanessa, qui leur récite les remords qu’elle a préparés avec son avocat. Alors que Georges (Mayel Elhajaoui) reste figé devant son ex, Victoire a une réaction plus violente en refusant de lui parler et en se détournant. Vanessa regarde fixement Georges, comme pour lui faire passer un message.

Mona jalousée dans Demain nous appartient

Plus tard, Mona va se retrouver à l’hôpital, pour une raison encore inconnue. Se pourrait-il qu’elle soit mise en danger à cause des liens entre son fils Georges et Vanessa Lehman. Mayel Elhajaoui, interprète de Georges, a récemment révélé qu’il y aurait bien plus de scènes entre son personnage et celui de Catherine Benguigui, donc cette hypothèse n’est pas à exclure.

L’arrivée de Mona à l’hôpital va avoir une conséquence inattendue : elle va se mettre à voir l’avenir ; ou en tout cas à faire des prédictions qui vont se révéler justes. S’il est encore trop tôt pour déterminer dans quelles conditions elle va pouvoir s’en servir, elle va attiser la jalousie de plusieurs personnes, dont Renaud.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.