Demain nous appartient (spoiler) : Georges disparait mystérieusement, Gabriel découvre le terrible mensonge de Noor sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1, Georges va perdre tous ses moyens à cause du retour de Vanessa, alors que Gabriel va découvrir que Noor lui a menti et qu’elle pourrait le tromper.
Le retour de Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) dans Demain nous appartient risque de bouleverser plusieurs familles de Sète, tant la tueuse en série a fait des dégâts lors de son dernier passage sur TF1. Bart, dont elle a tué la femme Louise, va être terriblement furieux en se retrouvant face à face avec celle qui lui a enlevé un être cher.
Un autre homme ne va pas rester insensible au retour de Vanessa : Georges (Mayel Elhajaoui), son ex. Patron de la police scientifique, celui-ci va être très perturbé pendant le procès de Vanessa, en ne pouvant pas s’empêcher de se demander si elle l’a vraiment aimé ou s’il a complètement été manipulé.
Georges introuvable sur TF1
La présence de Vanessa à Sète va perturber Georges, qui finit par craquer et s’en prendre à un détenu au commissariat. Rongé par la culpabilité et alors que le plan de Vanessa commence à être révélé, Georges disparait du jour au lendemain, à la grande surprise de ses proches.
En couple avec Gabriel, Noor (Sahelle de Figueiredo) passe une nuit à l’hôtel avec quelqu’un d’autre, mais n’ose pas l’avouer à son petit-ami. Quand il apprend qu’elle lui a menti, Gabriel est furieux contre Noor. Récemment, ils avaient tous les deux menti à Sylvain en mettant en scène un faux cambriolage dans leur appartement.
Demain nous appartient progresse légèrement
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 15 mai 2023 a été suivi par 2,83 millions de téléspectateurs, soit 16,9% du public présent entre 19h13 et 19h49. TF1 s’incline donc face à France 2, qui a pu compter sur 2,98 millions de téléspectateurs et 17,7% de part de marché avec le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles .
Le lundi 8 mai 2023, le feuilleton avait attiré 2,87 millions de téléspectateurs, il gagne donc 0,5 point de part d’audience sur une semaine. La chaîne privée a attiré 22% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, et s’est donc positionnée comme leader auprès de la cible commerciale.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.