Demain nous appartient (spoiler) : Bart attaque Vanessa Lehman, Victoire éliminée par Aaron sur TF1 ?
Alors que Sète est en émoi à cause du meurtre de Bernard Lutti dans Demain nous appartient, une criminelle va faire son retour dans le feuilleton : Vanessa Lehman. Bart va être très affecté de revoir celle qui a tué sa femme sur TF1.
Le personnage de Vanessa Lehman est bien connu des fidèles de Demain nous appartient sur TF1. L’ancienne cheffe cuisinière du Spoon était en réalité une tueuse en série et a fait de nombreuses victimes comme Loïc Mercier, Violette Lenoir ou encore Louise, la femme de Bart (Hector Langevin).
Ce dernier a récemment rendu hommage à sa femme décédée un an jour pour jour après sa mort, il s’est remémoré des souvenirs d’elle avec Sara et Roxanne. Bart est pourtant loin de se douter que la meurtrière de Louise va bientôt faire son retour à Sète.
Confrontation entre Bart et Vanessa sur TF1
Celle-ci est prête à tout pour échapper à la prison, son avocat va notamment déstabiliser Georges (Mayel Elhajaoui), tiraillé entre le fait de revoir son ex et son métier d’officier de police. La relation passée qui a unis les deux personnages va beaucoup troubler les enquêteurs, et Georges va se retrouver dans une position très inconfortable qui va le forcer à faire un choix.
De son côté, Bart va être confronté à Vanessa, face à qui il ne va pas réussir à garder son calme. La question est désormais de savoir ce qu’il va faire face à celle qui a bouleversé sa vie. Même si Bart est aujourd’hui heureux dans son couple avec Adèle (Aliénor Bouvier), le souvenir de Louise est encore très présent dans son esprit.
Victoire menacée dans Demain nous appartient
En parallèle, Victoire (Solène Hébert) va en apprendre plus sur le docteur Aaron Leclercq, chirurgien à l’Hôpital Saint-Clair. Celui-ci pourrait avoir un lien avec Vanessa Lehman et essaye de se débarrasser d’elle, alors que les découvertes de Victoire vont lui faire courir un grand danger.
Cette dernière avait récemment connu des relations tendues avec un autre médecin de l’Hôpital Saint-Clair, Soizic. Victoire en a eu marre que sa collègue soit trop intrusive et lui a donc fait croire qu’Amel était enceinte et que son fils Adam allait donc être papa.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.