Demain nous appartient (spoiler) : Les adieux de Bruno (Kevin Levy), la colère de Bart, Vanessa sème la zizanie sur TF1
A la fin du mois de mai 2023 et au début du mois de juin, de nouvelles intrigues vont perturber le quotidien des Sétois dans Demain nous appartient sur TF1. Bruno va, notamment, être opéré d’urgence.
Bruno Paoletti (Kevin Levy) est un des personnages les plus blessés de Demain nous appartient sur TF1. Le père de Julie et Nathan (Adher Gabeulet) avait déjà fait un séjour à l’hôpital après avoir mélangé alcool et médicaments. Cette fois, ce sera plus grave.
Clap de fin à prévoir pour Bruno
Bruno doit être opéré d’urgence à la fin du mois de mai 2023. Comment réagira Julie, actuellement piégée par Soizic, et Nathan, avec qui le père s’est réconcilié contre toute attente. Plus tard, Bruno rédige des lettres d’adieux. Va-t-il passer de vie à trépas ? Cette situation risque bien de perturber Nathan et Julie car, après de longues semaines de conflits et de tentatives de Julie (Lou Noérie) de recoller les morceaux, les trois protagonistes pouvaient être en phase.
L’un des points les plus importants de ces prochaines semaines réside dans le retour de Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre). La criminelle cherche dans un premier temps à échapper à la prison et s’appuie ensuite sur Georges, son ex compagnon. Comme il est de la police, il pourrait y avoir de gros problèmes au sein du commissariat s’il devait prendre parti. Bart, dont la femme Louise, a été tuée par Vanessa, enrage contre le retour de l’empoisonneuse à Sète. Malgré sa bienveillance, le patron du Spoon va-t-il vouloir se venger ?
Aaron Leclercq en veut à Vanessa dans Demain nous appartient sur TF1
Diego Lutti, après avoir bousculé les Sétois en recherchant son passé, se retrouve au lycée Agnès Varda. Il attire alors l’attention de Jack et Rayane, deux des principaux organisateurs du mariage d’Audrey et Damien. D’autant que Rayane obtient ensuite un rendez-vous avec Diego. Aaron Leclercq veut, quant à lui, se débarrasser de Vanessa au début du mois de juin. La jeune femme imprévisible tentera-t-elle d’attenter à la vie du chirurgien ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.