Demain nous appartient (spoiler) : Gabriel et Noor suspects, Raphaëlle (Jennifer Lauret) sanctionnée sur TF1 ?
Au début du mois de mai 2023, une drôle de situation arrive dans Demain nous appartient sur TF1. Apparemment, Gabriel et Stéphane sont cambriolés, mais il semble que le loup est dans la bergerie.
Stéphane constate un cambriolage dans le grand appartement qu’il occupe avec Gabriel dans Demain nous appartient sur TF1 au début du mois de mai 2023. Étrangement, rien n’a été volé. Gabriel et Noor balbutient...
Le mensonge douteux de Gabriel et Noor sur TF1
La lampe de Stéphane, un objet lui tenant à cœur, a été cassée et ne peut être réparée. Quelques affaires ont été éparpillées. Le couple formé par Gabriel et Noor explique alors que Stéphane a l’habitude de laisser la fenêtre ouverte et que le potentiel cambrioleur est entré de cette façon selon eux. Leur explication semble bancale, leur discours hésitant.
Soraya les fixe avec attention, comprenant que quelque chose de louche est dissimulé par le couple libre. D’autant que Stéphane propose de porter plainte. À ce moment, Gabriel et Noor (Sahelle de Figueiredo) l’en dissuadent absolument. Comme s’ils ne voulaient pas que quelqu’un découvre leur secret. Gabriel insiste sur le fait que sans effraction ni objet dérobé, porter plainte serait inutile.
Gabriel renvoyé par Raphaëlle Perraud dans Demain nous appartient ?
Dans les prochains jours, Stéphane sera absent et cachera probablement une infidélité. Par ailleurs, Gabriel sera lié à une tentative de meurtre. Cette intrigue aura-t-elle un impact négatif sur son travail au cabinet d’avocat avec maître Perraud (Jennifer Lauret) ? Dans quelle situation s’est encore infiltré le personnage maladroit ?
Ce jeudi 27 avril 2023, Demain nous appartient a pu compter sur la présence de 2,73 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h49, soit 17,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton enregistre une hausse de 0,1 point d’audience. Par ailleurs, le soap a pris le leadership sur le public féminin avec 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.