Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : François accusé de meurtre ? L’incroyable rebondissement sur la disparition de son père sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 30/01/2023 à 14:41

À partir du lundi 13 février 2023, Demain nous appartient verra de nouvelles intrigues agrémenter le feuilleton phare de TF1. Luna et Bénédicte reviendront au premier plan. Par ailleurs, la vie de François bascule totalement.

Dans Demain nous appartient sur TF1, Camille (Elisa Ezzedine) va revenir au premier plan du soap opera. Elle tentera de dissimuler une vérité importante. Dans le même temps, la police de Sète fera face à une disparition inquiétante et sera une nouvelle fois sollicité avec Aurore (Julie Debazac) ou encore Lisa (Naïma Rodric).

De son côté, Bénédicte (Honorine Magnier) découvrira la trahison de Luna. Cette dernière aura un geste désespéré. S’agit-il de quelque chose de grave pour elle ou pour quelqu’un d’autre ? L’imprévisibilité de certains personnages et les fréquents retournements de situation laissent pour le moment planer le doute.

Bruno refait parler de lui dans Demain nous appartient sur TF1

La suite de la semaine sera édifiante. Bruno reconnaît un agresseur. Le père de famille a récemment fait la découverte de Julie, sa fille, avec qui il a passé du temps. Néanmoins, ce dernier a été pris la main dans le sac, et est retombé dans ses vieux travers.

Son père a pourtant montré, malgré ses difficultés à vaincre son addiction à l’alcool, une réelle envie de rattraper le temps perdu avec Julie (Lou Noérie). Va-t-il finalement tout faire voler en éclats et détruire le peu qu’il avait réussi à construire avec sa fille ?

Un nouvel agresseur en fuite

Cette semaine du mois de février risque d’être oppressante dans Demain nous appartient car, comme c’était le cas pour Mélissa Blain, et plus récemment pour la personne cherchant à ce que le secret d’Alain Lehaut ne soit pas connu, un agresseur rôde.

Dans la ville de Sète, les personnages sont souvent face à une violence extérieure. Les habitants de Sète sont sur le qui-vive et la semaine s’annonce difficile. De plus, une publication sur le réseau social Facebook sème le trouble dans leur esprit.

Cette semaine sera aussi l’occasion de voir une tension monter crescendo entre Camille et Dorian (Rayane Huber). Dans le reste, François (Emmanuel Moire) part à la rencontre de celui qui a des informations sur la disparition de son père. Après lui avoir donné 2000 euros, Jean-Louis Pujol lui donne quelques éléments au sujet d’une vive altercation mais quémande plus d’argent pour en dévoiler plus. François explose et le frappe violemment. Plus tard, le maître chanteur est retrouvé mort dans sa voiture...

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.