Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Flore quitte Alex sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/12/2020 à 16:40

Le cas de Jeanne augmente les tensions entre Flore et Alex dans Demain nous appartient sur TF1. Alors qu’il reste campé sur ses positions, Flore décide de procéder à un changement radical.

La fin du couple Flore (Anne Caillon) / Alex (Alexandre Brasseur) a-t-elle déjà sonné dans Demain nous appartient sur TF1 ? Alex est surchargé de travail et il doit encore faire face à sa séparation avec Chloé (Ingrid Chauvin). Elle refuse d’ailleurs qu’il garde Céleste durant les fêtes de Noël, car il sera surchargé de commandes. Les tensions sont vives et les disputes s’enchaînent.

À cela, il faut ajouter la prise en charge de Jeanne (Catherine Allégret). Sa mère est malade et les symptômes sont en dent de scie. Avec la complicité de Christelle (Ariane Séguillon), elle échafaude un plan qui va à l’encontre de la volonté de son conjoint.

Jeanne au cœur des tensions entre Alex et Flore dans Demain nous appartient

Peu importe les intentions d’Alex, Flore décide qu’il est préférable que Jeanne soit placée. Elle estime qu’il n’a que trop peu de temps libre avec son travail pour réellement prendre soin de sa mère. Flore et d’ailleurs persuadée qu’elle va le convaincre, mais se heurte à un mur…

Flore pense avoir une bonne nouvelle en annonçant que la réservation d’un patient a été annulée dans l’EHPAD qu’elle a sélectionné pour Jeanne. La chambre est bloquée, mais la décision doit être prise rapidement. Alex refuse, il veut garder sa mère auprès de lui.

Une rupture inévitable pour Flore et Alex sur TF1 ?

Flore insiste sur le fait que les symptômes de sa maladie sont instables. C’est trop tôt pour lui. Elle lui demande de visiter l’établissement avec elle et elle est persuadée qu’il changera d’avis. Le ton monte d’un cran. Elle lui reproche frontalement d’être débordé et de ne jamais avoir de temps. Il impose Jeanne et Flore décide de rentrer chez elle. Elle ne veut pas vivre avec la mère d’Alex…