Demain nous appartient (spoiler) : l’attaque explosive de Flore, Rémy coupable des agressions sur TF1 ?
Alors que Noël approche, Flore décide de prendre la situation en main avec Jeanne dans Demain nous appartient sur TF1. Timothée désigne quant à lui Rémy comme celui qui l’a agressé.
La psychose s’installe dans Demain nous appartient après les multiples agressions. Lou (Rani Bheemuck) et Timothée (Grégoire Champion) sont les dernières victimes et le jeune homme a bien du mal à se remettre de cette épreuve traumatisante. Il a le bras cassé et devra d’ailleurs garder son plâtre près de cinq semaines. De l’argent en liquide et une montre de luxe ont été dérobés, ainsi qu’un dossier confidentiel
Alors que Victor (Farouk Bermouga) accompagne son fils à la sortie de l’hôpital, Rémy (Liam Baty) se dirige vers le père et le fils.
Rémy est-il l’agresseur à Sète dans Demain nous appartient ?
Victor a proposé à Timothée de se rendre au marché de Noël, mais le jeune homme est pris d’une crise d’angoisse à la rencontre de Rémy. Il s’emballe et Victor demande à l’infirmier de s’éloigner. C’est alors que Timothée reconnaît les yeux bleus de Rémy comme ceux de l’agresseur. « C’est lui qui nous a attaqué Lou et moi ! » crie Timothée dans les couloirs de l’hôpital, laissant Rémy sans voix.
Le coup fatal de Flore contre Jeanne
De son côté, Flore (Anne Caillon) échafaude un plan explosif sans en parler à Alex (Alexandre Brasseur). Alors qu’il désire s’occuper de Jeanne (Catherine Allégret), elle estime quant à elle qu’elle doit se faire aider par des professionnels. Avec l’aide de Christelle (Ariane Séguillon), elle se procure les brochures des meilleurs établissements dans la région.
Elle est persuadée qu’elle doit désormais vivre en EHPAD. Christelle est d’accord avec elle. Flore a proposé l’idée à Alex, qui la refuse pour le moment. Cela ne semble pas freiner la nouvelle directrice de l’hôpital. Elle compte bien agir en ce sens alors que de son côté Alex demande à sa mère de faire des efforts avec Flore…