Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Flore endeuillée, Sofia / Bart... semaine noire sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/01/2020 à 14:01

A quelques heures du mariage de Flore, Demain nous appartient va connaître une nouvelle tragédie. Arnaud Molina, joué par Robert Plagnol, est retrouvé mort.

Pour la première semaine de janvier, Demain nous appartient a été fragilisé par l’impressionnant parcours de Margaux dans N’oubliez pas les paroles. La série, qui a perdu son leadership des audiences d’access prime time au profit du jeu musical de Nagui sur France 2, délivrera la suite de ses aventures inédites ce lundi 6 janvier à 19h20 sur TF1.

La mort d’Arnaud Molina

La deuxième semaine de janvier du feuilleton, porté par Ingrid Chauvin depuis Sète, sera secoué par un rebondissement de taille. Alors qu’il est sur le point de se marier avec Flore, Arnaud disparaît mystérieusement. Le personnage de Robert Plagnol s’est noyé après une violente dispute avec Bart. Les soupçons de l’équipe de Martin se portent rapidement vers le fils Vallorta. Alors que Chloé tente d’apporter du soutien à Flore dans cette difficile épreuve, une nouvelle recrue fait tourner les têtes au Spoon. Sofia, quant à elle, s’attire une nouvelle fois les foudres de William et Aurore en se rapprochant de Samuel.

Virginie et Sofia sous tension

Le médecin de l’hôpital Saint-Clair n’apaise pas les tensions puisqu’il sabote sans le vouloir le plan de Sofia. Au mas ostréicole, Alex et Robin sont sur le point de finaliser une affaire importante. Les enfants de Jeanne sont déterminés à tourner une page difficile de l’année 2019. Dans le même temps, Maxime entend raisonner Bart, mais le fils Delcourt échoue. Chloé s’interroge sur la nouvelle conquête de Rose, tandis que Martin n’a d’autre choix que de faire des confessions pour le bien de Virginie. Alors qu’Antoine fait une étonnante proposition à Rose, Jules joue la carte de provocation. Un acte qui pousse Virginie dans ses retranchements...