Demain nous appartient (spoiler) : Flore dévisage Alex et Chloé, résumé en avance de l’épisode du jeudi 6 janvier 2022 sur TF1
Le secret de Zoé se dévoile dans Demain nous appartient. Flore découvre la vérité pour Alex et Chloé, tandis que Timothée se mobilise pour sauver Victor le jeudi 6 janvier 2022 sur TF1.
Dans Demain nous appartient le jeudi 6 janvier 2022 sur TF1, Pierre affirme avoir été poussé par Zoé dans les escaliers. Karim parvient à déjouer ses plans. Le secret de celle se présentant comme étant Zoé Jacob finit par éclater. Alex est déterminé à tout avouer à Flore pour Chloé, tandis que Timothée ramène Victor à la réalité.
Zoé dévisagée dans Demain nous appartient
Pierre (Laurent Olmedo) a été hospitalisé suite à sa chute. Il affirme avoir été poussé par Zoé (Clémence Brétécher) dans les escaliers. Un brancardier reconnaît Zoé dans les couloirs de l’hôpital. Il assure qu’elle s’appelle Estelle. Elle a habité à Paris et a un frère. Zoé dément et prend la fuite. Chez les Daunier, William (Karim Belghazi) se met à douter.
Alex / Flore : le choc sur TF1
Alex (Alexandre Brasseur) fait part de son intention à Chloé (Ingrid Chauvin) de tout avouer à Flore (Anne Caillon). Un peu plus tard, il se confie à Judith (Alice Varela). Alex révèle à sa fille s’être rapproché de Chloé depuis la prise d’otage au Spoon. Il ignore que Flore a tout entendu via le babyphone de Céleste. Elle s’effondre en larmes.
#SCOOP
C'est chaud entre Mona et Victor ! 🌡🥵🔥 #MonaInLove https://t.co/4ASqXlsbBs pic.twitter.com/zQn9dnYfyw— DNA_TF1 (@DNA_TF1) January 3, 2022
Victor et Timothée en difficulté
Victor (Farouk Bermouga) rêve de Mona (Catherine Benguigui) dans une posture érotique. Timothée (Grégoire Champion) le ramène à la réalité. Le jeune autiste donne des cours particuliers pour leur permettre de gagner de l’argent. Victor assure qu’il va trouver un boulot mieux payé. Mona n’exclut pas l’idée qu’ils deviennent sex friend.
Zoé est bien une usurpatrice
Karim (Samy Gharbi) élucide que Pierre a menti. Il n’a jamais été poussé par Zoé dans les escaliers. Pierre assure qu’il voulait avant tout protéger Aurore (Julie Debazac) de cette usurpatrice. Le secret de Zoé finit par éclater. La femme, se présentant comme la fille de Pierre, est bien une usurpatrice. Elle ne s’appelle pas Zoé Jacob…