Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Zoé démasquée, les Daunier pris au piège sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/01/2022 à 11:15 Mis à jour le 05/01/2022 à 13:25

Le secret de la femme, se présentant comme étant Zoé Jacob, finit par éclater dans Demain nous appartient en janvier 2022 sur TF1.

Ce mercredi 5 janvier 2022, TF1 dévoilera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. Un duel s’ouvrira entre Pierre et la femme se présentant comme étant Zoé Jacob. Karim et Martin seront la cible de coups de feu, tandis qu’un rapprochement se produira entre Angie et Nathan.

Pierre retrouvé inconscient

Dans les prochains épisodes, Pierre (Laurent Olmedo) a été retrouvé inconscient par Bart (Hector Langevin). Il est persuadé que sa chute n’était pas accidentelle. Karim (Samy Gharbi) se charge de l’interroger. Pierre affirme que la femme se présentant comme étant Zoé Jacob (Clémence Brétécher) l’a poussé dans les escaliers.

Qui est Zoé Jacob dans Demain nous appartient ?

A l’hôpital Saint-Clair, un brancardier est interpellé par la présence de la supposée Zoé Jacob. L’homme est convaincu de l’avoir reconnu. Selon lui, il ne fait aucun doute qu’elle s’appelle Estelle. Le brancardier révèle qu’elle a habité à Paris et il semble connaître son frère. La femme, se présentant comme étant Zoé Jacob, lui indique qu’il se trompe et prend la fuite.

Sofia et William contre Aurore

Un peu plus tard, la supposée Zoé Jacob est convoquée au commissariat. Elle reconnaît avoir eu une altercation avec Pierre dans la rue, mais nie l’avoir poussé dans les escaliers. Karim lui indique qu’elle ne doit pas quitter Sète. Alors qu’Aurore continue de se voiler la face, Sofia (Emma Smet) et William (Karim Belghazi) sont désormais convaincus d’avoir affaire à une usurpatrice.

Pierre a menti, Zoé Jacob usurpée

Les Daunier ignorent alors qu’ils ont été piégés par un faux témoignage de Pierre. Le père d’Aurore a menti : il n’a pas été poussé par la supposée Zoé Jacob dans les escaliers. Aucune poursuite judiciaire ne sera engagée. Parallèlement, le secret de la femme, hébergée par les Daunier, finit par éclater. Alors qu’Aurore est persuadée d’avoir affaire à sa sœur, elle ne s’appelle pas Zoé Jacob…