Demain nous appartient (spoiler) : Étienne agonise, un policier disparait, Dorian en danger… semaine glaçante sur TF1
Les empoisonnements vont faire des nouvelles victimes dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le 28 août et le 1er septembre 2023. Un policier va disparaître, tandis que Soraya se retrouve face à un terrible dilemme.
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés sur TF1 entre le lundi 28 août 2023 et le vendredi 1er septembre 2023, les Sétois vont se rendre compte qu’une nappe phréatique placée sous la ville est contaminée à l’arsenic, et que d’autres personnes pourraient rapidement en être victime.
Accusé d’avoir utilisé un produit interdit contenant de l’arsenic pour traiter ses vignes, Victor Brunet est en garde à vue. Étienne et Dorian ne savaient pas que les alentours du domaine viticole étaient contaminés et sont allés se baigner dans un lac non loin, ingérant de l’eau empoisonnée au passage.
Manon et Nordine à la poursuite du coupable sur TF1
Dorian (Rayane Huber) va donc se rendre à l’hôpital en urgence et faire un malaise aux pieds de William dans le hall, le médecin va alors s’occuper de lui immédiatement. De son côté, Étienne est introuvable, mais sa vie est en danger il est doit être traité rapidement.
La police réagit, Manon et Nordine (Youcef Agal) comprennent que Victor n’est pas le pollueur qu’ils recherchent et se lancent dans une course-poursuite avec le véritable coupable. Un des policiers va mystérieusement disparaître, ses collègues vont donc organiser une battue pour le retrouver.
Judith s’en va dans Demain nous appartient
Dans le même temps, Soraya (Kenza Saïb-Couton) avoue à Victoire qu’elle est amoureuse de Gabriel, mais Noor est toujours convaincue qu’il est l’amour de sa vie et Simon veut séduire Soraya. Jordan ne comprend pas pourquoi Judith part aux États-Unis, tandis que les tensions entre la jeune femme et ses parents s’apaisent.
Après avoir accueilli Violette (Salomé Benitha) dans sa famille, Damien tente de raviver sa mémoire en lui offrant le doudou qu’elle avait quand elle était petite, mais découvre ensuite que Violette l’a donné à Enora. Alors que Soizic pousse Charlie dans ses retranchements, Alain met en garde François contre son ex-femme.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.