Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victor arrêté par Manon et Aurore, Victoire découvre le secret de Soraya sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 23/08/2023 à 14:20

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin de l’été 2023 sur TF1, Victor va être arrêté après l’enquête de Manon, alors que Soraya dévoile nom de son amour secret sous la pression de Victoire.

Alors que certains personnages de Demain nous appartient parviennent à éviter les problèmes sur TF1, d’autres semblent au contraire les attirer. Victor fait définitivement parti de ces derniers, et se retrouve encore en difficulté depuis qu’il a racheté un domaine agricole à Sète.

Florence, la gérante, est décédée d’une crise cardiaque et Luc, le mari de cette dernière, est persuadé que la gérante en est responsable. Il en était tellement persuadé qu’il a pris Rayane (Dounia Coesens) et Romy en otage au domaine, dans l’espoir d’attirer Victor et de le tuer.

Victor continue de nier sur TF1

La police et les médecins cherchent désormais à savoir pourquoi plusieurs Sétois sont tombés gravement malades, et la théorie d’un empoisonnement prend de l’ampleur. Manon (Louiva Bachelier) mène l’enquête et découvre que Florence a été empoisonnée à l’arsenic, ce qui a provoqué sa mort.

Manon et Aurore (Julie Debazac) vont donc arrêter Victor, qui en aurait utilisé pour traiter ses vignes. Victor en veut particulièrement à Manon, il l’accuse de s’acharner sur lui. Il assure à Romy qu’il n’a rien fait de mal, qu’il n’est pas responsable des empoisonnements, et que les bidons retrouvés par la police ne contiennent rien de toxique.

Le dilemme de Soraya dans Demain nous appartient

En parallèle, Victoire (Solène Herbert) est attablée avec Soraya au Spoon et veut lui tirer les vers du nez. Elle veut surtout savoir qui est cette mystérieuse personne pour laquelle sa colocataire a des sentiments, mais Soraya ne veut rien lui dire et fait mine de s’en aller.

Victoire énumère les possibilités à partir des indices que son amie a donnés involontairement, et comprend qu’il s’agit de Gabriel (Martin Mille). Elle comprend alors la position difficile dans laquelle se trouve Soraya, car Gabriel est l’ex de Noor et cette dernière le prendrait très mal s’ils commençaient une relation.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.