Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : comment le destin de Maxime (Clément Rémiens) va basculer sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/02/2022 à 11:32 Mis à jour le 02/02/2022 à 14:33

Maxime verra son destin basculer à la mort d’un personnage central de Demain nous appartient en février 2022 sur TF1...

Après avoir fait ses adieux à l’institut Auguste Armand dans Ici tout commence, Clément Rémiens a retrouvé Demain nous appartient à la fin janvier 2022. Le comédien a vu son personnage, Maxime Delcourt, être confronté à une série de drames pour son retour à Sète sur TF1.

Ce mercredi 2 février, TF1 diffusera un nouvel épisode de Demain nous appartient à partir de 19h15. Une menace se renforcera contre les Delcourt. Un mystérieux individu s’introduira chez Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) pour injecter un produit dans une capsule de café. Un peu plus tard, Maxime retrouvera Chloé inconsciente sur le canapé. L’héroïne a été empoisonnée…

La mort d’Andrea sur TF1

La police suspectera Andrea (Aurélien Foubert) d’être lié à l’empoisonnement de Chloé. L’ancien baby-sitter de Céleste finira par être retrouvé mort sur la plage. Il s’est suicidé en se tirant une balle dans la tête, tout en laissant une lettre dans laquelle il se dit responsable du colis piégé et des empoisonnements contre les Delcourt. Martin (Franck Monsigny) fera tout basculer en élucidant qu’Andrea ne s’est pas suicidé

L’enquête sur la mort d’Andrea sera requalifiée en meurtre. Sous la menace d’une arme, Andrea a été contraint d’écrire la lettre d’aveux. C’est alors que le destin de Maxime basculera. Irène (Thaïs Kirby) se rendra au commissariat. Elle révèlera à Martin que le fils Delcourt a eu une violente dispute avec Andrea au lycée Agnès Varda. Le jeune homme sera, en outre, amené à repousser son départ pour San Francisco.

Maxime acculé dans Demain nous appartient

Un peu plus tard, Martin se rendra avec Karim (Samy Gharbi) chez les Delcourt. Ils procéderont à l’interpellation de Maxime. Le téléphone du fils de Chloé et Alex a borné à proximité du domicile d’Andrea à quelques heures du drame. De plus, il a eu une violente altercation avec la victime dans les jours précédents. Maxime se voit notifier par Martin son placement en garde à vue…