Demain nous appartient (spoiler) : Flore part, Benjamin de retour... résumé en avance de l’épisode du mercredi 2 février 2022 sur TF1
Alex pousse Flore au départ dans Demain nous appartient. Damien se lance dans un strip-tease pour Audrey et Benjamin est déterminé à reconquérir Victoire le mercredi 2 février 2022 sur TF1.
Dans Demain nous appartient le mercredi 2 février 2022 sur TF1, Flore assure avoir été frappée par Andrea. Audrey poursuit son rapprochement avec Damien. Benjamin et Samuel signent leur retour à Sète, tandis qu’une nouvelle menace plane autour des Delcourt.
Qu’est-il arrivé à Flore ?
Flore (Anne Caillon) a été retrouvée inconsciente par Bart (Hector Langevin). Elle a été frappée par un mystérieux individu, qui lui a parlé des récents événements ayant secoué les Delcourt. Flore a été accusée dans un article de presse d’avoir empoisonné Céleste et Alex (Alexandre Brasseur). Elle assure avoir été frappée par Andrea (Aurélien Foubert).
L’erreur de Damien dans Demain nous appartient
Jordan (Maxime Lélue) est persuadé qu’Audrey (Charlotte Gaccio) a un nouvel homme dans sa vie. Elle fait tout pour déjouer ses soupçons. Damien (Adrien Rob) a voulu envoyer une vidéo de strip-tease à Audrey. Il s’est trompé de destinataire : c’est Aurore (Julie Debazac) qui l’a reçue. Alma (Camille de Pazzis) ne lésine pas sur les moyens pour permettre à Audrey de retrouver Damien.
Victoire distante avec Benjamin
Benjamin (Alexandre Varga) et Samuel (Axel Kiener) sont de retour à Sète. Victoire (Solène Hébert) est surprise de les retrouver aussi complices. Elle se montre distante envers Benjamin. Ce dernier fait part à Samuel de son intention de reconquérir Victoire. Chez les Roussel, Damien se lance dans un strip-tease pour Audrey. Ils sont brutalement interrompus par Jordan et Jahia (Louise Marion).
#SCOOP
Le roi du stip-tease est de retour mais... 🔞💥😱 #RousselFamily https://t.co/3f3lg6Knv5 pic.twitter.com/r14A3pV8ol— DNA_TF1 (@DNA_TF1) January 30, 2022
Nouveau danger pour les Delcourt
Andrea annonce à Pénélope son départ de Sète. Alors que des tensions apparaissent entre Maxime et Bart, Flore veut confronter Alex à l’hôpital. Le héros Delcourt ne veut pas lui parler et l’incite à quitter Sète. Flore annonce à Bart qu’elle va quitter la ville héraultaise. Elle est déterminée à rejoindre l’Espagne. À la nuit tombée, un individu s’introduit chez les Delcourt. Il injecte du produit dans une capsule de café…