Demain nous appartient (spoiler) : comment Charlie va enfoncer Sofia sur TF1
Alors que Charlie se réveille du coma, Sofia ignore que son destin est en passe de basculer dans Demain nous appartient sur TF1.
Depuis quelques jours, une agression sert de fil rouge à Demain nous appartient . Après avoir été violemment attaquée sur la plage, Charlie Molina a été placée dans un coma artificiel. La police s’est alors lancée dans une enquête périlleuse.
Qui a agressé Charlie ?
En l’espace de trois semaines, l’équipe de Martin Constant a suspecté de nombreux héros de Sète. Suite à un témoignage de Noor, elle est sur le point de confondre Jules. Le fils de Virginie est poussé aux aveux. Il reconnaît avoir aidé Charlie à escroquer des hommes sur un site de rencontres. Bilel a avoué être l’une des victimes.
Bilel en prison, Jules suspecté
La police a multiplié les preuves contre Bilel et la justice a décidé de le mettre en examen. Alors que son père est en prison, Soraya entrevoit un nouveau départ. La jeune femme, déjà fragilisée par la mort de sa mère, Leïla, veut quitter Sète. Et Rémy est prêt à la soutenir pour y parvenir. À l’hôpital, William est de nouveau chargé de s’occuper de Charlie. De son côté, Jules nie toute implication dans l’agression.
Sofia accusée par Charlie
Charlie finit par sortir du coma. Luke redoute que sa soeur garde des séquelles irréversibles. Elle ne parle pas, mais accepte que Karim lui soumette une série de photos de suspects potentiels. Sofia, qui se réjouit d’apprendre que Charlie est désormais hors de danger, ignore que son destin est en passe de basculer. La fille Molina la désigne comme étant son agresseur...