Demain nous appartient (spoiler) : Charlie dévoile son agresseur, un double départ sur TF1
Alors que Charlie désigne son agresseur, un double départ se précise en cette fin novembre 2020 dans Demain nous appartient sur TF1.
Les prochains épisodes de Demain nous appartient s’annoncent décisifs. Quelques semaines après avoir été plongée dans un coma artificiel, Charlie est en passe de se réveiller et de dévoiler l’identité de son agresseur.
Jules a-t-il agressé Charlie ?
Suite au témoignage de Noor, Jules est suspecté. Son ADN a été retrouvé sur le collier de Charlie et son téléphone a borné sur la plage au moment de l’agression. Le fils de Virginie clame son innocence. Charlie sort du coma. Luke avoue à sa soeur qu’il aurait mis fin à ses jours si elle ne s’était pas réveillée. Karim veut interroger la victime.
Charlie accuse Sofia...
Charlie accepte que Karim lui montre une série de photos de suspects potentiels. Et elle est formelle : son agresseur est Sofia. Après avoir piégé William, il semblerait que la fille Molina cherche à enfoncer le clan Daunier. Si sa révélation va éclaircir l’avenir de Jules, Charlie n’a pas fini de réserver son lot de surprises aux téléspectateurs de TF1.
Soraya et Rémy sur le départ
Entre la mort de Leïla et la mise en examen de Bilel, le clan Beddiar n’a pas été ménagé ces dernières semaines. Soraya confie à Rémy qu’elle ressent une envie de changement. Elle envisage de quitter Sète pour débuter une nouvelle vie. Rémy lui apporte son soutien et lui assure qu’il sera toujours là pour elle. Le jeune infirmier se dit prêt à tout pour réaliser le rêve de Soraya...