Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé piégée par Diego, Judith tétanisée par un prétendant sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 11/05/2023 à 12:41

Chloé, personnage emblématique de Demain nous appartient, pourrait courir un danger dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. En effet, plus l’intrigue de Diego avance, plus le trouble s’installe.

Chloé (Ingrid Chauvin) a fait preuve de bon sens quand elle a sauvé la vie à Diego dans Demain nous appartient sur TF1. Le trouvant inconscient, elle a fait en sorte qu’il soit suivi à l’hôpital Saint Clair. Réveillé et amnésique, l’adolescent devient un sacré casse-tête pour les policiers de Sète.

William allège les doutes de Georges sur TF1

Bernard Lutti est décédé en clinique très peu de temps après que son fils l’ait revu. Sa supposée tentative de suicide était factice. Il a été jeté par-dessus une rambarde. Les policiers savent grâce à Damien qu’il a été assassiné via sa perfusion et a fait AVC ischémique. Cette nouvelle jette le trouble et Georges interroge William (Kamel Belghazi) afin de réduire les pistes.

Il demande au médecin si Diego Lutti aurait pu faire semblant d’être amnésique. William ne ferme pas la porte à cette hypothèse mais dit que c’est peu probable. Georges évoque ensuite une hypothèse crédible, à savoir que Diego aurait pu être amnésique après avoir tenté de tuer son père. William révèle que ce serait un cas « d’amnésie traumatique. » Georges débriefe avec Nordine (Youcef Agal) en tentant de prendre les indices déjà à leur disposition afin d’échafauder une théorie crédible. Diego a peut-être tenter de tuer son père et est devenu amnésique suite à cet acte. Par la suite, un complice de Diego a mis la pression sur lui pour qu’il s’échappe pendant son footing pour terminer le travail. Il s’agirait du même complice ayant tenté de s’en prendre à Diego, inanimé à l’hôpital.

Chloé en position délicate dans Demain nous appartient sur TF1

Le mobile est pour l’instant inconnu, mais dans tous les cas, Chloé hébergerait un criminel chez elle. Dans les prochaines semaines, Judith, qui vit avec le jeune sportif sous le toit des Delcourt, sera fortement troublée par un homme séduisant lui faisant des avances. Au début du mois de juin, un certain « Vince » aidera Diego à retrouver la mémoire.

Demain nous appartient a pu compter sur la présence de 2,69 millions de téléspectateurs entre 19h15 et 19h50, soit 17% de part de marché sur les 4 ans et plus. En frontal, N’oubliez pas les paroles avec Nagui tenait le leadership en rassemblant 2,89 millions de fidèles entre 19h23 et 19h51 sur France 2, soit 17,9% de l’ensemble du public. Le feuilleton de TF1 a cependant été leader sur la cible fétiche des annonceurs en réunissant 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.