Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé piège Alex, Adèle victime d’une incroyable vengeance sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 20/10/2023 à 19:17

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin du mois d’octobre 2023 sur TF1, Sara fait ses adieux à Bart et Roxane, tandis que Dorian fait une terrible découverte sur sa mère.

Adèle intrigue de plus en plus la police dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés sur TF1. Il est désormais clair qu’elle a soit une double-personnalité, soit une sœur jumelle. Son comportement change très souvent du tout au tout, surtout vis à vis de Bart. Juste après l’avoir retrouvé et pardonné, elle l’accuse du meurtre de Fabio.

Il parvient à prouver son innocence, et Adèle (Aliénor Bouvier) se jette dans ses bras en étant réjouie qu’il s’en soit sorti. Bart n’a pas encore compris la raison de ces variations, et préfère s’éloigner d’Adèle pour le moment. Il ne sait pas que la sœur jumelle de sa petite-amie a saboté les freins de sa voiture, et est donc entrainé dans un terrible accident.

La théorie de Karim sur TF1

La question est désormais de savoir ce qu’Adèle ne sait pas, et ce qu’elle choisit de cacher. Au moment de l’interroger, Karim (Samy Gharbi) lui fait remarquer qu’entre la mort de son ex Teddy, celle de Fabio et l’accident de Bart, quelqu’un semble lui en vouloir. Il émet l’idée que la famille de Teddy, mort dans un accident alors qu’elle conduisait, pourrait se venger d’elle, mais Adèle ne croit pas à cette théorie.

En parallèle, Chloé (Ingrid Chauvin) débarque au Mas et faut une surprise à Alex : elle a redécoré toute sa terrasse. Elle lui fait croire qu’elle veut s’attaquer à son atelier, avant d’avouer qu’elle le fait marcher. Alex commence à se rendre compte que l’inaction pèse sur sa femme, mais la remercie malgré tout.

Demain nous appartient baisse encore

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 19 octobre 2023 a rassemblé 2,48 millions de personnes, soir 14,8% des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h48. Le jeudi 12 octobre 2023, le programme avait attiré 2,54 millions de curieux, il perd donc 0,8 point de part d’audience sur une semaine.

La série de TF1 largement battue par le jeu de France 2, N’oubliez pas les paroles, fort de ses 17,2% de part de marché. En constante progression lors des derniers mois, les audiences du feuilleton sont actuellement en berne, alors que cette baisse ne touche pas Ici tout commence et Un si grand soleil .

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.