Demain nous appartient en avance : Bart victime d’un gros accident, François s’en prend à Charlie… résumé et spoiler de l’épisode du lundi 23 octobre 2023 sur TF1
Adèle s’en prend de nouveau à Adèle dans l’épisode du lundi 23 octobre 2023 de Demain nous appartient sur TF1, et pourrait avoir réussi à la tuer. Alors que François vient mettre les choses au clair avec Charlie, Tristan et Gilles s’affrontent.
Dans l’épisode de Demain nous appartient à venir le lundi 23 octobre 2023 sur TF1, Bart est en garde à vue car Adèle l’a accusé d’avoir tué Fabio. Roxane vient le voir et lui raconte ce qu’a fait Adèle, Bart accuse le coup. Aurore l’interroge, Bart répète qu’il est parti courir et précise qu’il a croisé une dame avec un chien.
Alors que Roxane essaye de retrouver cette dame, Adèle (Aliénor Bouvier) va au Spoon et et dit à Audrey et Mona qu’elle ne reconnaît plus Bart depuis qu’ils ont emménagés ensemble, et laisse entendre qu’il aurait pu tuer Fabio. Roxane retrouve la dame, qui confirme avoir parlé avec Bart le jour du meurtre.
Adèle entraîne Bart dans un accident sur TF1
Bart est donc relâché, il remercie Roxane (Raphaële Volkoff) de l’avoir défendu. A la sortie du commissariat, Adèle se jette dans ses bras et dit qu’elle est soulagée. Bart veut être seul, Adèle ne comprend pas. Pendant ce temps, une femme lui ressemblant parfaitement sabote les freins de la voiture de Bart.
Adèle semble donc avoir une sœur jumelle, qui fait tout pour nuire à Bart. Plus tard, Sara (Camille Geneau) part quelques jours chez sa mère et s’excuse auprès de Bart pour l’interrogatoire. Bart remercie Roxane, la seule à avoir cru en lui. Bart part au Spoon mais ses freins ne fonctionnent pas, il est pris dans un terrible accident.
François craque dans Demain nous appartient
Alors que François (Emmanuel Moire) planifie un voyage en amoureux en Espagne avec Charlie, il va voir Soizic pour lui demander de ne plus venir chez lui comme elle l’a fait. Il n’a pas apprécié qu’elle vienne lui déballer ses sentiments comme elle l’a fait. Charlie embrasse néanmoins François, qui l’embrasse à son tour.
Chez Gilles (Laurent Gamelon), celui-ci veut préparer un bœuf bourguignon et pense en faire un très bon. Tristan maîtrise très bien ce plat et pense que le sien est le meilleur, il défie donc son hôte. Alex et Sylvain viennent goûter les deux plats à l’aveugle et désignent Gilles comme le gagnant. Comme Tristan l prend mal, ils les déclarent finalement à égalité.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.