Demain nous appartient (spoiler) : Chloé bascule avec Anna, Alexandre Varga débarque... semaine explosive sur TF1
A l’image d’Anna, Chloé met son couple en péril dans Demain nous appartient. Un jeune héros est sur le départ et Jahia présente ses excuses à Jordan entre le lundi 25 et le vendredi 29 octobre 2021 sur TF1.
Sur la semaine du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021 dans Demain nous appartient à retrouver à 19h15 sur TF1, Karim confronte Anna à ses mensonges. Jim n’est pas celui qu’il prétend être. Noa Josse veut quitter Sète et Victoire fait la connaissance de Benjamin, personnage joué par Alexandre Varga.
Anna / Karim : le choc
Karim (Samy Gharbi) a surpris Anna (Maud Baecker) avec Jim (Nicolas Baisin). Ces derniers se sont embrassés dans la rue, avant de rejoindre un hôtel. Karim confronte Anna à ses mensonges. Le policier se met en quête de découvrir l’identité de l’amant de sa compagne.
Anna ignore que son destin est en passe de basculer. Alors que Karim est sur le point de faire éclater son secret, la sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) est sous la menace de Jim, qui est impliqué dans une sordide affaire.
Noa Josse sur le départ
Judith (Alice Varela), qui a été séquestrée par Yvan Josse (Norbert Haberlick), est toujours hospitalisée. Noa (Tristan Jerram) s’en veut de ne pas avoir réussi à déjouer les récents événements ayant secoué Sète. Le jeune homme intente un nouveau départ en quittant Sète.
Chloé a de nouveau succombé à Alex (Alexandre Brasseur). Les parents de Céleste veulent recommencer, mais Xavier (Charles Lelaure) déjoue leurs plans. Chloé et Alex prennent des risques. Raphaëlle (Jennifer Lauret), l’ex de Xavier, finit par les démasquer.
Jordan déroute Jahia
De son côté, Victoire (Solène Hébert) n’entend pas renouer son histoire avec Georges (Mayel Elhajaoui). Elle décide de tester son pouvoir de séduction en se rapprochant de Benjamin, nouveau personnage incarné par Alexandre Varga.
Au lycée Agnès Varda, Jahia (Louise Marion) accepte de faire un pas envers Jordan (Maxime Lélue). Elle lui présente ses excuses. Mais Jordan repousse sèchement sa camarade. Audrey (Charlotte Gaccio) veut que son fils enterre la hache de guerre. Sara (Camille Genau), quant à elle, peine à permettre à Roxane (Raphaële Volkoff) de surmonter son traumatisme…