Demain nous appartient (spoiler) : Chloé balance, Louise condamne Bart sur TF1
Après avoir été dénoncé à la police par Chloé, Bart est mis à la porte par Louise dans Demain nous appartient en septembre 2021 sur TF1.
Juste après Ici tout commence, TF1 dégainera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mardi 14 septembre 2021 à partir de 19h10. L’intrigue du feuilleton, porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis Sète, sera centrée sur de nouvelles révélations autour de la mort de Clément.
Bart avoue, Chloé menace
Bart (Hector Langevin) passe aux aveux au commissariat. Il confirme avoir acheté de la drogue à Clément (Léo Moreau) et qu’il était l’un de ses clients réguliers. Le fils Vallorta nie, en revanche, être lié à la mort du jeune lycéen. Mais il a un alibi, jugé bancal par Martin (Franck Monsigny). Chloé (Ingrid Chauvin) apprend par Xavier (Charles Lelaure) que Bart est soupçonné par la police. La proviseure du lycée Agnès Varda détient une information, qui pourrait accabler le fils Vallorta. Juste avant la mort de Clément, elle l’a vu devant le nouvel établissement scolaire de Demain nous appartient.
#SCOOP
🚨 Nouveau suspect 🚨#UnGarconSiParfait😇— DNA_TF1 (@DNA_TF1) September 12, 2021
Mathilde déjoue, Flore voit rouge
Bien qu’elle pourrait aggraver le cas de Bart, Chloé ne se voit pas cacher une telle information à la police. Elle se résout à alerter Martin. Ce dernier se rend au Spoon pour confronter Bart. Le fils Vallorta affirme s’être rendu au lycée Agnès Varda pour remettre des clés à Mathilde (Maria Bernal). La fille de Louise (Alexandra Naoum) dément cette version des faits. Elle n’avait pas oublié ses clés le jour du drame. Au mas, Flore (Anne Caillon) voit rouge en apprenant que Chloé a dénoncé Bart à la police. Des tensions apparaissent avec Alex (Alexandre Brasseur). Flore confronte Chloé, qui tente de se justifier, en vain.
Louise / Bart : le choc
Flore retrouve ensuite Bart chez Louise. Ils évoquent les soupçons de la police. Le duo ignore alors que Louise a tout entendu. Bart confesse à sa petite-amie avoir acheté de la drogue à Clément. Une information qui ravive de douleurs souvenirs à Louise. La mère d’Aurélien (Christophe Bedes) reproche à Bart de lui avoir caché que Mathilde était en couple avec un dealeur. Elle l’accuse d’avoir mis sa fille en danger. Excédée, Louise prend une décision radicale. Selon elle, Bart a franchi la ligne rouge. « Tu prends tes affaires et tu dégages ! », lâche Louise…