Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : des départs, Chloé dénonce Bart, fin pour Sofia... semaine renversante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/09/2021 à 12:10

Plusieurs héros de Sète sont impliqués dans un trafic de drogue. Chloé dénonce Bart, relançant sa guerre avec Flore. Hadrien et Manon sont sur le départ, tandis que Sofia acte une fin dans Demain nous appartient entre le lundi 13 et le vendredi 17 septembre 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 13 au vendredi 17 septembre 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, Bart est suspecté d’être impliqué dans un trafic de drogue. Sofia signe une rentrée agitée. Hadrien est sur le départ avec Manon, tandis que la guerre est relancée entre Chloé et Flore.

Un trafic de drogue au lycée Agnès Varda

Le lycée Agnès Varda est secoué par une révélation autour de Clément (Léo Moreau). Chloé (Ingrid Chauvin) est sous le choc d’apprendre qu’il a mené un trafic de drogue au sein de son établissement. Irène (Thaïs Kirby) a pris soin de cacher le passé du fils de Laetitia Lefranc (Clémentine Verdier) et Chloé n’est pas au bout de ses surprises. L’enquête de Martin (Franck Monsigny) rebondit. La police découvre que des parents d’élèves sont impliqués dans le trafic. Chloé s’attire les foudres de Flore (Anne Caillon) en dénonçant Bart (Hector Langevin).

Sofia quitte Hadrien, Manon part

C’est l’heure de la rentrée pour Sofia (Emma Smet). La fille d’Aurore (Julie Debazac) déchante en découvrant qu’elle est dans la même classe que Charlie (Clémence Lasallas). La guerre est loin d’être terminée pour la serveuse de la paillote de Tristan (Mathieu Alexandre). Pour ne rien arranger, Hadrien (Anthony Colette) est sur le départ. Sofia met fin à leur histoire. Jack (Dimitri Fouque) passe à l’offensive pour conquérir Hadrien, qui n’a pas exclu d’avoir une relation avec un garçon. Un autre départ se dessine. Manon (Louvia Bachelier) annonce aux Daunier son intention de quitter Sète pour effectuer un tour du monde.

Vanessa s’impose, Mona dérange

Au Spoon, l’ambiance est loin d’être apaisée. Vanessa (Victoire Dauxerre) impose ses conditions. Elle refuse que Louise (Alexandra Naoum) et Bart ne se rendent en cuisine. De plus, elle exige une liberté totale sur la carte. Les soupçons de la police contre Bart n’arrangent rien. Louise ne supporte pas que son compagnon puisse être suspecté d’être lié à un trafic de drogue. Mais Martin en est convaincu : le fils Vallorta est impliqué dans une affaire louche. Au lycée, l’attitude de Mona (Catherine Benguigui) provoque des tensions. Excédée, Chloé prend une décision loin d’être sans conséquence…