Demain nous appartient (spoiler) : Chloé agressée sur TF1, un drame fatal pour les Delcourt ?
Nouveau drame pour Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) sur TF1 dans Demain nous appartient. Fraîchement séparée de son mari, elle va faire face à l’agresseur qui terrorise Sète.
La menace plane sur les habitants de Sète après les multiples agressions dans Demain nous appartient sur TF1. La police intensifie ses rondes afin de protéger les riverains. Karim (Samy Gharbi) a-t-il eu un mauvais présage au sujet de la prochaine victime ? Dans les prochains épisodes à découvrir sur TF1, il rend visite à Chloé (Ingrid Chauvin), accompagné de Sara (Camille Génau).
La mère de Céleste est surprise, mais Karim l’a rassure, il s’agit juste d’une ronde de surveillance suite aux « home-jacking » ces derniers temps. Chloé en a en effet entendu parler par Judith (Alice Varela). Elle a eu vent de l’agression de Timothée (Grégoire Champion) et Lou (Rani Bheemuck).
Nouveau drame pour Chloé (Ingrid Chauvin) dans Demain nous appartient
Karime demande à Chloé de bien faire attention et de fermer toutes les portes à clé de la maison. Pourtant, un drame va s’abattre sur la mère de famille. De son côté, Alex (Alexandre Brasseur) se sent coupable de ne pas avoir été là pour la protéger. Alors que la police avance sur l’enquête qui pourrait rétablir la paix à Sète, Victor (Farouk Bermouga) reste décidé à faire justice lui-même.
Il fait alors de son mieux pour montrer à sa famille qu’il tient toujours à elle. En parallèle, Chloé a du mal à se remettre de ce qui lui est arrivé. La situation est loin d’être simple après le coup de sang de Flore (Anne Caillon) contre Alex.
Alex se rapproche de Chloé sur TF1
Alors que la police n’a toujours pas réussi à élucider son enquête, Alex s’inquiète toujours pour la sécurité de Chloé, ce qui éveille la jalousie de Flore. Alex voudrait fêter Noël avec ses enfants. Jeanne (Catherine Allégret) tente alors de convaincre Chloé de l’inviter à passer la soirée du réveillon en famille...