Demain nous appartient (spoiler) : Charlie se sépare de François, Romy et Victor en couple sur TF1 ?
Dans Demain nous appartient sur TF1, la relation entre François et Charlie est au plus mal. Le couple continue de se blesser moralement
Alors que leur relation semblait déjà arrivée à terme, François (Emmanuel Moire) et Charlie sont désormais tout proches de la rupture dans la semaine du 30 janvier 2023 de Demain nous appartient sur TF1. Depuis plusieurs jours, le professeur est absolument obsédé à l’idée de retrouver son père. Même s’il pense que ce dernier est peut-être mort, il met tout en œuvre et fait confiance à la police pour investiguer.
Même s’il reçoit des menaces et que son fils, Adam, a été attaqué, François ne semble pas prêt à s’arrêter de poursuivre son père. S’il a déjà reçu le soutien de Stéphane Novais, le rassurant sur les volontés de son père à l’égard de son fils, François rencontre Muriel (Valérie Kaprisky) dès la semaine prochaine.
Muriel entre en piste dans Demain nous appartient sur TF1
Muriel, la maîtresse d’Alain Lehaut, va le rassurer sur les intentions de son père à cette époque. François sera bouleversé d’apprendre que son père ne l’a peut-être pas abandonné. Charlie (Clément Lassalas) va l’écouter, mais elle se trouvera vivement rembarrée par François.
Excédée de subir les foudres de son compagnon, elle va s’en aller. Dans les prochaines semaines, l’intrigue va se dénouer et François va retrouver son père. Cette confrontation risque de faire des étincelles et François aura besoin de réponses claires et précises.
La randonnée cauchemardesque de Stéphane et Soraya
Cette même semaine, Stéphane (Arnaud Baillet), Noor, Soraya, Gabriel et Victoire (Solène Hebert) vont faire une randonnée qui va tourner au fiasco. En effet, Noor va se blesser, et le sac à dos contenant le repas est oublié.
Stéphane et Gabriel avaient des choses à se faire pardonner après l’histoire du bracelet et de Mélanie. Les deux colocataires empêtrés dans leur mensonge semblent signer un aveu d’échec. Par ailleurs, Victor n’hésite pas à proposer ses services à Romy dès ce lundi 30 janvier 2023 afin qu’elle puisse prendre ses marques à Sète. Rayane voit d’un mauvais oeil ce rapprochement...
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.