Demain nous appartient (spoiler) : Bruno entre la vie et la mort, Sara et Roxanne séparées sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1, Bruno va devoir subir une opération qui pourrait lui couter la vie, alors qu’un mensonge de Roxanne va pousser Sara à bout.
Alors que les prochains épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1 vont être majoritairement concentrés sur le retour de Vanessa à Sète et la confrontation avec les familles de ses victimes, la vie de plusieurs autres personnages va connaitre des rebondissements.
Depuis qu’il est réapparu dans la vie son fils biologique, Nathan, Bruno lui mène la vie dure et le ton monte très souvent entre les deux. Bruno n’hésite pas à réclamer de l’argent à son fils, et vient souvent l’embêter au Spoon alors que Nathan (Adher Gabeulet) lui demande de ne plus revenir.
Le mensonge de Roxanne sur TF1
La vie de Bruno Paoletti (Kevin Lévy) bascule quand il apprend qu’il doit être opéré d’urgence. Très pessimiste quand au résultat de l’opération, il décide de rédiger des lettres d’adieux, mais finit par s’en sortir. La rédaction de ces lettres serait-elle un nouveau stratagème de Bruno pour se rapprocher de son fils et enfin faire partie de sa vie ?
En parallèle, Sara (Camille Genau) découvre que Roxanne lui a menti, et laisse éclater sa colère. Ce n’est pas la première fois que Roxanne (Raphaële Volkoff) lui cache la vérité, et cela pourrait cette fois signifier la fin du couple, qui vient pourtant d’avoir un enfant.
Laëtitia Milot débarque dans Demain nous appartient
Ce mensonge pourrait être lié à l’arrivée dans la série d’Angélique, la tante de Sara. Angélique vit en Australie avec son mari Didier et n’a pas revu sa nièce depuis près de quinze ans, mais profite de la naissance d’Enora pour venir à Sète et avoir une vraie relation avec Sara.
Le visage d’Angélique ne sera pas inconnu des fans de feuilletons français, puisqu’elle sera incarnée par Laëtitia Milot, alias Mélanie Rinato dans Plus belle la vie. Elle a confié son enthousiasme à l’idée de rejoindre Demain nous appartient : « Je me suis dit que c’était parfait. Je ne suis pas assidue tous les soirs, mais j’ai déjà regardé le feuilleton. C’est une série de qualité ».
Elle présente ensuite son personnage : « C’est un personnage que je n’ai jamais joué jusqu’à maintenant. Je pense que vous allez être surpris ! Elle a un grand secret. C’est un personnage très intéressant qui a un grand panel de sentiments et d’émotions. C’est un ascenseur émotionnel avec elle... ».
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.