Demain nous appartient (spoiler) : Bruno détruit sa famille, un tueur sévit à Sète... semaine accablante sur TF1
Dans la semaine débutant le lundi 13 mars 2023, Aaron Leclercq, nouveau chirurgien à l’hôpital Saint-Clair, fait son arrivée dans Demain nous appartient sur TF1. Mais Lisa, Roxane et Sara vont, elles, vivre une semaine des plus éprouvantes…
Demain nous appartient propose une nouvelle fois des moments de drames et des moments de détente avec de l’humour dans la semaine du 13 mars 2023. Alors que le bébé de Sara (Camille Genau) a été pris en otage par un mystérieux cambrioleur vêtu de noir, Roxane, la génitrice, protège sa famille quitte à prendre tous les risques.
Roxane sort de sa réserve sur TF1
À peine sortie de la maternité, Roxane a eu peu de temps pour prendre soin de sa petite Enora avant qu’un drame n’arrive dans le feuilleton de TF1. En fin de semaine dernière, Sara a répondu à l’agression de Bruno par une prise de self-défense.
Si le lien entre Bruno et cette incursion chez Sara et Roxane semble trop lisible, plusieurs hypothèses peuvent être de mise. Le danger rôde autour d’elles. Bénédicte, qui a vu son compagnon, Etienne (Patrick Guérineau) être mis en état d’arrestation par la police, masque sa peine. D’ailleurs, le père de Dorian risque de ne pas être libéré de sitôt étant donné les charges pouvant peser contre lui.
Bruno détruit sa famille sur TF1 ?
La semaine se poursuivant, Nathan (Adher) prend une décision difficile tandis que sa demi-sœur voit enfin le vrai visage de son père, Bruno, avec qui elle avait créé un lien fort récemment.
Dans un moment de tension moindre, pour alterner en drame et comédie comme le soap opera de la Une sait le faire, une compétition de séduction débute à l’hôpital.
Les enquêteurs découvrent ensuite une mise en scène macabre faisant penser qu’un nouveau tueur est en liberté dans les rues de Sète.
Lisa hantée par son passé
De son côté, Lisa perd son calme légendaire, elle qui a récemment proféré des insultes à l’encontre de Soizic. Un focus est fait sur Lisa (Naïma Rodric), replongée dans son passé. Elle sera en face d’une ancienne connaissance. Sara et Roxane sont, elles, en danger. Jack et Rayane profitent de la fin de la semaine pour briser la glace. Après leurs tergiversations, vont-ils enfin officialiser leur couple ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.