Demain nous appartient (spoiler) : Bruno change de camp, Christelle s’en prend à Tristan sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés sur TF1 au cours du mois d’octobre 2023, Bruno fait un terrible choix pour essayer de réparer ses erreurs, tandis que le séjour de Tristan chez les Moreno ne se passe déjà pas comme prévu.
Bruno est dans une situation où il semble impossible de s’en tirer dans Demain nous appartient sur TF1. Coincé entre son ex-complice Joris et la police, il a mis son fils Nathan en danger, en empruntant le scooter de celui-ci pour aller chercher la drogue qu’il avait cachée.
Ce scooter a été repéré par Joris, qui est ensuite allé menacer Nathan, mais aussi par la police. Ainsi, Sara est allé arrêter Nathan, suspecté de trafic de stupéfiant. Celui-ci ne sait pas de quoi elle parle, mais pourrait rapidement comprendre que son père est à l’origine de ses problèmes.
Bruno prêt à tout pour s’en sortir sur TF1
De son côté, Bruno va accepter de pactiser avec l’ennemi afin de protéger sa famille. Qui est donc cet ennemi ? Bruno a en réalité deux choix : tout raconter à la police en espérant que Joris soit arrêté avant qu’il ait le temps de s’en prendre à Nathan, où alors continuer d’aider Joris en espérant que celui-ci ne le trahisse pas et que la police ne les arrête pas tous les deux.
En parallèle, Tristan vient vivre temporairement chez les Moreno, qui acceptent de l’héberger pour quelque temps. Christelle affirme qu’elle est heureuse qu’il vienne vivre avec eux, mais se montre rapidement très maniaque, ce qui déstabilise Tristan. Sylvain est gêné et ne sait pas comme réagir.
Quelle audience pour Demain nous appartient ?
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 5 octobre 2023 a rassemblé 2,52 millions de fidèles, soit 15,3% du public présent entre 19h13 et 19h48. Le jeudi 28 septembre 2023, le programme avait été suivi par 2,64 millions de curieux, il perd donc 1,2 point de part d’audience sur une semaine.
Le feuilleton est une nouvelle fois battu par N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 affichant 17,1 % de part de marché ce jeudi. Dans le détail, la série de TF1 a attiré 21 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.